Vous n'êtes pas identifié(e).
clés, vis,ecrous, des dizaines de briquets, carte vitale, lunettes,carte d'identité, qq preservatifs, un peu de canabis (super l'odeur ds le magasin), cartes à puces de tél portables, des clés de voitures et bien sur des sous de 1ct à billet de 100€ .....precision je suis en laverie semi- assisté c'est surtout quand on me laisse du linge en depot
cles usb , des pieces de 1 et 5 cc ,
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Dans l'ordre: Chaussettes, string, papier, ....
La semaine dernière, de la merde, ni plus ni moins.
La semaine dernière, de la merde, ni plus ni moins.
De la merde j'ai déjà eu 2 fois aussi...
Sinon en numéro 1 chausette surtout bébé en 2 string et bretelle soutif en 3 monnaies en 4 mégots et papier.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
clés, vis,ecrous, des dizaines de briquets, carte vitale, lunettes,carte d'identité, qq preservatifs, un peu de canabis (super l'odeur ds le magasin), cartes à puces de tél portables, des clés de voitures et bien sur des sous de 1ct à billet de 100€ .....precision je suis en laverie semi- assisté c'est surtout quand on me laisse du linge en depot
Bonjour lolo
Pour ma part ces surtout des stylos dans les doublures des vestes et a une époque dans une veste 500€
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
lolodu66 a écrit :clés, vis,ecrous, des dizaines de briquets, carte vitale, lunettes,carte d'identité, qq preservatifs, un peu de canabis (super l'odeur ds le magasin), cartes à puces de tél portables, des clés de voitures et bien sur des sous de 1ct à billet de 100€ .....precision je suis en laverie semi- assisté c'est surtout quand on me laisse du linge en depot
Bonjour lolo
Pour ma part ces surtout des stylos dans les doublures des vestes et a une époque dans une veste 500€
Je suis battu record en 1 journée environ 200€ dans du linge à laver et secher