Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-02-2011 19:57:00

Améli
Nouveau membre
Inscription : 25-02-2011
Messages : 1

coup de gueule pressing Dunkerque

Je profite de ce forum pour exprimer mon mécontentement concernant les services de la laverie "Euro Lav Press" de Cendre Carole Boulevard Sainte Barbe à Dunkerque. J'ai donné à nettoyer un manteau qui m'a été rendu en mauvais état : la fleur en tissu cousue au manteau a été arraché, le coeur de la fleur ayant été "perdu dans la machine". Je tenais beaucoup à ce manteau qui est aujourd'hui foutu... merci Euro Lav Press Dunkerque !

Hors ligne

#2 25-02-2011 21:36:45

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 690

Re : coup de gueule pressing Dunkerque

Améli a écrit :

Je profite de ce forum pour exprimer mon mécontentement concernant les services de la laverie "Euro Lav Press" de Cendre Carole Boulevard Sainte Barbe à Dunkerque. J'ai donné à nettoyer un manteau qui m'a été rendu en mauvais état : la fleur en tissu cousue au manteau a été arraché, le coeur de la fleur ayant été "perdu dans la machine". Je tenais beaucoup à ce manteau qui est aujourd'hui foutu... merci Euro Lav Press Dunkerque !

Rien a voir ici mais je vais répondre 

1)  Condition général des prestations nettoyage a sec et blanchisseries


Aucune garantie sur les boutons et garnitures,bris,décollage perte par fils cassés  ces bien stipuler 

Donc pour vous ces une garniture qu'il y a sur le manteau  donc ont n'est pas responsable ces trop facile !!  Tout simplement la couture n'a pas tenue au nettoyage  La responsabilité du prestataire n'est pas engagée  Mais dans l'ensemble ont arrive toujours a trouver un arrangement   Vous aller dans le magasin ou vous avez acheter ce manteau et commander une nouvelle fleurs si celas et encore possible le pressing vous le rembourse et vous met trois coup de couture et voilas l'affaire et close wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 02-03-2011 21:10:53

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : coup de gueule pressing Dunkerque

st louis a raison si ton manteau est mité c'est pas la faute du pressing ! smile

Hors ligne

#4 03-03-2011 09:01:46

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : coup de gueule pressing Dunkerque

hhorme a écrit :

st louis a raison si ton manteau est mité c'est pas la faute du pressing ! smile

Là Amélie ne va apprécier smile


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

#5 16-06-2023 19:26:40

thomas34
Nouveau membre
Inscription : 16-06-2023
Messages : 3

Re : coup de gueule pressing Dunkerque

Bonjour, excusez moi de revenir un peu tard dans ce post mais ce sont des choses qui arrivent. Moi aussi également je tenais également beaucoup à un vêtement, j'ai pas fait attention dans une laverie du quartier saint cyprien à Toulouse en mettant mon linge. Le client d'avant avait laver apparemment laisser une matière colorante dans la machine. Du coup , mon linge à tout décolorer en orange. Je vous parle pas du blanc que j'ai du mettre à la poubelle. J'avais un . Il est naze et ne me sers plus à rien. Je suis dégoûté.

Dernière modification par thomas34 (18-06-2023 13:56:46)

Hors ligne

#6 19-06-2023 16:57:21

PAUL168
Membre
Lieu : PARIS 20ème
Inscription : 10-10-2007
Messages : 1 468
Site Web

Re : coup de gueule pressing Dunkerque

Évidemment…en libre service, il faut vérifier vous même la propreté de la machine avant d’utiliser.
On ne peut pas mettre un policier derrière chaque client.


Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele  : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/

Hors ligne

#7 19-06-2023 18:55:23

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : coup de gueule pressing Dunkerque

thomas34. J'avais un un vêtement de prière masculin tout neuf[/url a écrit :

. Il est naze et ne me sers plus à rien. Je suis dégoûté.

Non mais t'es sérieux mec, planquer des liens de redirection pour des tenues de prière dans ton texte.....
J'ai viré le lien

Hors ligne

Pied de page des forums