Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter de la lessive en grande quantité pour l'année,celle que je prends et la lessive OMO "boite en carton" Ceux qui m'inquiète c'est que je crains que la lessive se durcisse avec le temps et que les boites deviennent humide.
Avez des suggestions pour que je puisse la stocker correctement?
Merci à tous.
Vente , installation , dépannage
Je commande une palette de lessive par an que je stock une cave en béton bien ventilé. Mais l'emballage est en plastique et pas en carton.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Bonsoir Elixyr
J'ai La même lessive que toi Je ne suis pas obliger dans commander a l'année heureusement ?? Quant j'en commende ces six cartons je les et dans les six ou sept jours
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
oui mais a mon avis stlouis s'ils stockent de la lessive pour l'année c'est pour avoir un prix de gros
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter de la lessive en grande quantité pour l'année,celle que je prends et la lessive OMO "boite en carton" Ceux qui m'inquiète c'est que je crains que la lessive se durcisse avec le temps et que les boites deviennent humide.
Avez des suggestions pour que je puisse la stocker correctement?
Merci à tous.
Bonjour,
tu prends la lessive OMO en pastilles ou en poudre?
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
C'est de la lessive OMO en poudre,et si je veux faire une commande pour l'année c'est naturellement pour avoir un prix plus intéressants.
C'est de la lessive OMO en poudre,et si je veux faire une commande pour l'année c'est naturellement pour avoir un prix plus intéressants.
Il faut la stocker dans un endroit frais et sec, et surtout retourner les sacs de temps en temps pour éviter que la lessive se tasse, car si elle se tasse après t'auras de boules qui vont boucher le distributeur.
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
moi, je prend xtra en promo 2 a 3 fois dans l'année en grandes surfaçes, elle passe bien dans le distributeur à vibrations.
tu l'achète ou ta lessive OMO?
Chez Lavomatique, elle est peut être un peu plus cher à l'achat mais le résultat et là.Et je trouve que ça fait plus professionnel(avis perso.).
moi, je prend xtra en promo 2 a 3 fois dans l'année en grandes surfaçes, elle passe bien dans le distributeur à vibrations.
Bonsoir
A t'on le droit dans acheter dans une grande surface grand mystére pour moi
Metro ok ! distributeur de lessive pour les Professionel ok ! Le reste ? Ces vendus en sac donc normalement interdit de la revendre en dose surtout pour usage professionnel qui servira par la suite a la revente en libre service ces normal faut passer par un profesionel dans le domaine de la blanchisserie ou laverie ou pressing
J'espére que je me trompe dans mes commentaires
stlouis
rien n'indique sur le paquet la revente à la dose...
ou alors j'ai pas tout lu
A t'on le droit dans acheter dans une grande surface grand mystére pour moi
Ben oui tu peux acheter dans une grande surface, si tu payes bien sur
Ces vendus en sac donc normalement interdit de la revendre en dose surtout pour usage professionnel
jamais entendu parler de ça, t'es sur de toi st louis?
Mon prédécesseur se fournssait chez Easypro pour le vrac, j'ai continué. Bon ben... sûrement un peu plus chère que chez les hard discounters, mais lessive professionnelle, livrée sur place en 24/48 H, en conditionnement sacs plastiques de 12 kg, ne coagule pas, bonne odeur, a priori efficace même en doses de 80 g...
Pour les distributeurs en dosettes, on utilise avec bonheur Jevem. Pas une grosse marge, mais service commande/livraison irréprochable et bien moins de ménage.
7 laveries à Angers (France-49)
st louis 78 a écrit :A t'on le droit dans acheter dans une grande surface grand mystére pour moi
st louis 78 a écrit :Ces vendus en sac donc normalement interdit de la revendre en dose surtout pour usage professionnel
Bonsoir Olivier
entendu parler non ! moi celas me viendrais pas a l'idée d'aller au Framprix du coin acheter des cartons de lessive
Mais bon il faut bien être un peut philou dans la vie comme notre confrère lalaverie Mais je me pose la questions comme même ?
a ton le droit de le faire
Bonsoir Olivier
entendu parler non ! moi celas me viendrais pas a l'idée d'aller au Framprix du coinacheter des cartons de lessive
Mais bon il faut bien être un peut philou dans la vie comme notre confrère lalaverieMais je me pose la questions comme même ?
Je ne vois pas juridiquement ce qui s'oppose à aller acheter sa lessive au coin de la rue pour la revendre, il ne manquerait plus que ça Oo
2 laveries electrolux et LM control
olivierdelabas a écrit :st louis 78 a écrit :A t'on le droit dans acheter dans une grande surface grand mystére pour moi
st louis 78 a écrit :Ces vendus en sac donc normalement interdit de la revendre en dose surtout pour usage professionnel
Bonsoir Olivier
entendu parler non ! moi celas me viendrais pas a l'idée d'aller au Framprix du coinacheter des cartons de lessive
Mais bon il faut bien être un peut philou dans la vie comme notre confrère lalaverieMais je me pose la questions comme même ?
philou n'est pas le mot, il faut etre malin !
philou n'est pas le mot, il faut etre malin !
100% d'accord !!!
2 laveries electrolux et LM control
Sinon pour le stockage??
Est ce que je suis le seul à acheter cette lessive???
Est ce que je suis le seul à vouloir commander en grande quantité??
ben il faut un local bien ventilé, sec et retourné ta lessive de temps en temps....
elixyr a écrit :C'est de la lessive OMO en poudre,et si je veux faire une commande pour l'année c'est naturellement pour avoir un prix plus intéressants.
Il faut la stocker dans un endroit frais et sec, et surtout retourner les sacs de temps en temps pour éviter que la lessive se tasse, car si elle se tasse après t'auras de boules qui vont boucher le distributeur.
Moi je stocke pour l'année. Il faut la retourner de temps en temps, par contre ma lessive est conditionnée en sacs plastiques.
Mais si ton local est sec ne devra pas avoir des problème.
@+
Adhérant à A.F.L
Sinon pour le stockage??
Est ce que je suis le seul à acheter cette lessive???
Est ce que je suis le seul à vouloir commander en grande quantité??
Bonsoir
Non tu n'est pas le seul j'ai la même lessive que toi Elixyr
Obliger dans commander au compte goutte 5 cartons tout les deux mois
Service Pressing oblige;) manque de place
st louis 78 a écrit :Bonsoir Olivier
a ton le droit de le faireJe ne vois pas juridiquement ce qui s'oppose à aller acheter sa lessive au coin de la rue pour la revendre, il ne manquerait plus que ça Oo
Juridiquement je ne ces pas ! Mais il y a de quoi ce poser des question
ON va faire le contraire;) moi je vais dans ton magasin j'achète de la lessive en paquet je la re conditionne en dose et je la vend dans ma laverie qui et a 50 mettre il n'y a pas concurrence déloyale ?? ces un exemple
non car si tu veut gagner de l'argent tu vas forcément revendre plus cher....
St louis tu te prend la tête tout seul
tu verra jamais un commerçant refuser de te vendre de la lessive ou autre, pour que toi commerçant aussi tu la revende, du moment que tu vend pas à perte......