Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour j'ai une laverie a nice et ujn probleme avec mon monayeur, les pieces insérées dans le monayeur ressortent à l'xterieur du monayeur c un cashflow7900, et parallèleent à ça mon changeur debillet ne prenait plu les bllets,j'ai donc changé de monayeur (ai pris un cash flow 690 ) et apres une matinée sans souci, rebelote, les pieces insérées ressortaient, j'ai rechangé un autre monayeur (un autre cashflow690) et toujours lememe probleme , paramétrage des données essa, cela marche et qques heures plus tard à nouveau le meme probleme
je nepense pas qu'il s'agisse d'un probeme de monayeur (ça voudrait dir que les 3 monayeurs ne fonctionnent pas ds ma laverie alors qu'ils fonctionnent dans une autre centrale de paiement)
est ce un probleme d'électricité ? je vs rercie pour vos réponses
existe t il un technicien lm controle sur nice?
Je me vois mal passer une semaine ds l'arriere salle de ma laverie (
bonjour vilboux5
qu'entend tu par "extérieur du monnayeur", descente direct dans la caisse, les pièces tombent à coté?
tu est où sur Nice?
il te faut peut etre reinitialiser la centrale en coupant le courant 1 minute à voir???, sinon on peut renitiliser l'eprom de la centrale
mais la il vaut mieux le faire par telephone avec le technicien de lm control
OUI sui, les pieces reviennent vers le client , ne passe pas ds le monayeur, on a testé 3 monayeurs et tjrs le meme probleme et franchement j'y comprends rien
t'as un message d'erreur ou pas?
ta centrale c'est électromécanique ou électronique?
le mieux c'est d'appeler LM CONTROL
tiens nous au courant
t'es où à Nice?
oui message erreur:hs pb mc, j'ai rebranché le changeur de billet et apparemment c reparti, mais recette tres basse, je suis ds le quartier des musiciens
oui message erreur:hs pb mc, j'ai rebranché le changeur de billet et apparemment c reparti,
content pour toi
je suis ds le quartier des musiciens
oui mais où... c'est vaste le quartier des Musiciens, je peux passer voir ta centrale si tu veux mais il faut que tu soit plus précis sur l'adresse
oui message erreur:hs pb mc, j'ai rebranché le changeur de billet et apparemment c reparti, mais recette tres basse, je suis ds le quartier des musiciens
Si t'as centrale est un LM électromécanique, ça peut venir soit d'un relais de la centrale qui est mal enclencher,soit il te manque un pontage sur un de tes relais.
Car automatiquement ça plante toute ta centrale et ça envoi le message d'erreur que tu as indiqué sur le monnayeur.
Tiens nous au courant.
Vente , installation , dépannage
elle est situé rue rossini, en face de l'occitanie, je dois en plus m'absenter une semaine, , c'est mon associé qui prend le relais, en tout cas merci
Pages : 1