Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-09-2010 20:27:03

_chris
Nouveau membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 1

fuite de mon chauffe eau styx tes12

Bonjour, j'ai un chauffe eau styx tes 12. Apparemment, il y a trop de pression donc il y a un filet d'eau qui coule en permanence. On m'a dit qu'il y avait peut être trop de tartre à l'intérieur, mais comment faire pour le detartrer ?????
Merci de m'aider au plus vite !!!!!!

Hors ligne

#2 14-09-2010 21:13:01

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 744

Re : fuite de mon chauffe eau styx tes12

_chris a écrit :

Bonjour, j'ai un chauffe eau styx tes 12. Apparemment, il y a trop de pression donc il y a un filet d'eau qui coule en permanence. On m'a dit qu'il y avait peut être trop de tartre à l'intérieur, mais comment faire pour le detartrer ?????
Merci de m'aider au plus vite !!!!!!

une p'tit présentation ici même rapide c'est toujours plus sympa wink

Hors ligne

#3 14-09-2010 21:55:41

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 716

Re : fuite de mon chauffe eau styx tes12

Ces urgent !! il n'y a pas de détartrage sur ton ballon il faut changer au plus vite ! soupape de sécurité ou réducteur de pression ou les deux ensembles que j'ai changer au mois d'aout


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 22-09-2010 20:13:56

andre
Membre
Inscription : 22-09-2010
Messages : 45

Re : fuite de mon chauffe eau styx tes12

salut a tous pour ton ballon je pense que ta soupape de securite est a changer c'est la que le tartre ce met tu as peut etre trop de pression aussi si tu as pas de reducteur il en faudra un quand tu changera le groupe et pour ne plus avoir de probleme d'eau qui coule par le groupe fait poser un vase d'expenssion sanitaire il se pose entre le groupe et le ballon

Hors ligne

Pied de page des forums