Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-09-2010 20:10:18

Laverie St Genes
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 26

Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

Bonjour,
Depuis fin décembre 2009 je veux ouvrir une laverie . Je crois que je rencontre tous les problèmes que l'administration peut imaginer  ( commission de sécurité, accès handicapés, sanitaire libre service et je vous dit pas tout )   je crois que je suis arrivé au bout. Heureusement le bailleur a accepté de revoir son bail .Mon problème est que durant tout ces mois j'ai du vivre sur le budget prévu pour la laverie.

Aujourd'hui mes finances sont plus que limitées c'est pour cela que je fais appel à vous .
Je recherche une personne qui pourrait  m'aider car je dois rédiger les statuts de l' EURL et je ne peux me permettre de payer un comptable car on me demande 1450€ HT
Si une personne prouver me faire parvenir ces propres statuts par mail ( attention il faut que les document soit très propres ) afin que je puisse les modifier ( remplacement du nom , adresse, capital etc..) de préférence  avec capital sur 5 ans.

Je n'arrive pas à remplir correctement les statuts que j'ai trouvés sur internet. (désignation de la profession, capital variable etc..)

Je suis également acheteur de 4 laves linge de marque MIELE pour laverie super essorage et résistance avec entrée
d' eau chaude et froide ainsi que 3 séchoirs électriques en 380v de 12 à 14 kg et plusieurs différentiels en 380v + neutre
Je ne peut acheter ce matériel qu'à petit prix         

Je ne peut vous contacter que sur un téléphone fixe car j'ai des problème auditifs ( acouphènes )car les téléphones portables me font des sifflements insupportables qui peuvent  durer parfois plus de deux jours.

Hors ligne

#2 08-09-2010 20:59:14

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

Bonsoir

Pour les statuts  je ne pence pas que ces une bonne idée car a ma connaissance il y a dessus un tampon du conseiller juridique a moins que .........


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 09-09-2010 05:47:55

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

Laverie St Genes a écrit :

Je ne peut vous contacter que sur un téléphone fixe car j'ai des problème auditifs ( acouphènes )car les téléphones portables me font des sifflements insupportables qui peuvent  durer parfois plus de deux jours.

Et quand les clients appellent??

Hors ligne

#4 09-09-2010 06:06:38

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

tu es d'ou ?

Hors ligne

#5 09-09-2010 10:57:41

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

cochise a écrit :
Laverie St Genes a écrit :

Je ne peut vous contacter que sur un téléphone fixe car j'ai des problème auditifs ( acouphènes )car les téléphones portables me font des sifflements insupportables qui peuvent  durer parfois plus de deux jours.

Et quand les clients appellent??

ben justement, il ne sera jamais dérangé...

Hors ligne

#6 09-09-2010 13:16:04

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

Je t'ai envoyé un message en MP l'as tu reçu?

St Louis, le seul tampon qu'il y' a sur le statut et celui du "service des impots des entreprises"


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

#7 09-09-2010 18:32:19

Laverie St Genes
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 26

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

st louis 78 a écrit :

Bonsoir

Pour les statuts  je ne pence pas que ces une bonne idée car a ma connaissance il y a dessus un tampon du conseiller juridique a moins que .........

Aucun problème car je connais quelqu'un qui peut effacer et rajouter ce qu'il y a besoin donc le tampon ne me gêne pas car il sera enlevé.

Merci

Hors ligne

#8 09-09-2010 18:35:34

Laverie St Genes
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 26

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

paris-laverie a écrit :

tu es d'ou ?

Je suis sur la périphérie de Bordeaux, face au tram et dans l'université.

Enfin je devrais plutôt dire je "serai" car je n'ai pas finit mon périple !

Hors ligne

#9 09-09-2010 18:39:33

Laverie St Genes
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 26

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

cochise a écrit :
Laverie St Genes a écrit :

Je ne peut vous contacter que sur un téléphone fixe car j'ai des problème auditifs ( acouphènes )car les téléphones portables me font des sifflements insupportables qui peuvent  durer parfois plus de deux jours.

Et quand les clients appellent??

Pas de problème car il y a toujours quelqu'un à la maison qui peut répondre

Le numéro d'appel s'affiche sur mon téléphone, et à ce moment là c'est ma femme ou ma fille qui répond malgrè que desfois je me fais pièger je prends machinalement le téléphone mais bon c'est le risque !

Hors ligne

#10 09-09-2010 18:40:38

Laverie St Genes
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 26

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

elixyr a écrit :

Je t'ai envoyé un message en MP l'as tu reçu?

St Louis, le seul tampon qu'il y' a sur le statut et celui du "service des impots des entreprises"

Oui j'ai bien reçu ton mp, je t'ai d'ailleurs répondu tout à l'heure.

Merci encore

Hors ligne

#11 10-09-2010 12:35:06

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

Laverie St Genes a écrit :
elixyr a écrit :

Je t'ai envoyé un message en MP l'as tu reçu?

St Louis, le seul tampon qu'il y' a sur le statut et celui du "service des impots des entreprises"

Oui j'ai bien reçu ton mp, je t'ai d'ailleurs répondu tout à l'heure.

Merci encore

Moi par contre je n'ai pas reçu de message de ta part.

Je te donne mon adresse e-mail:fantinoguillaume@gmail.com
envoi moi un mail à cette adresse


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

#12 10-09-2010 21:13:45

Laverie St Genes
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 26

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

Bonsoir Elixir,
Je viens de t'envoyer à ton adresse mail un message pour la demande de statuts.
Dis moi si tu l'as reçu

Merci encore

Hors ligne

#13 11-09-2010 21:07:44

Laverie St Genes
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 26

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

elixyr a écrit :
Laverie St Genes a écrit :
elixyr a écrit :

Je t'ai envoyé un message en MP l'as tu reçu?

St Louis, le seul tampon qu'il y' a sur le statut et celui du "service des impots des entreprises"

Oui j'ai bien reçu ton mp, je t'ai d'ailleurs répondu tout à l'heure.

Merci encore

Moi par contre je n'ai pas reçu de message de ta part.

Je te donne mon adresse e-mail:fantinoguillaume@gmail.com
envoi moi un mail à cette adresse

Bonsoir,
Bien reçu tes statuts, Elixyr, je t'en remercie, je n'ai plus qu'à trouver la clause du capital social libéré partiellement sous 5 ans.

Si vous avez d'autres statuts n'hésitez pas à me les faire passer.

Bonne soirée et bon dimanche à tous

Hors ligne

#14 12-09-2010 06:40:45

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

Bon courage pour la suite


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

#15 16-09-2010 20:18:35

Laverie St Genes
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 26

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

Bonsoir,
J'ai encore besoin de vous pour finir mes statuts ! je recherche la désignation de l'acitivité qui apparaitra sur l'extrait KBIS sachant que mon activité est "laverie automatique, repassage et tous services s'y rapportant y compris le négoce de matériel neuf ou d'occasion".
Je n'arrive pas à rédiger mon activité.

Je serai interessé pour acheter les machines de laverie 76 quelqu'un peut -il me dire le sérieux de celui-ci concernant la désignation et l'état du matériel qu'il vends ?
car je ne voudrais pas faire environ 600 km à vue de nez pour aller jusqu'à Rouen et être déçu à la vue du matériel soit 1200 km aller et retour pour rien.

Je vous mets le lien de son annonce sur le Bon Coin, quelqu'un le connait il ?
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes … htm?ca=2_s

Merci beaucoup

Hors ligne

#16 17-09-2010 05:42:33

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

Il y a un adage qui dit que " l'on n'en a toujours que pour son argent" ...
Même si les façades des machines sont superbes, l'intérieur est peut-être usé à mort, les roulements peut-être en fin de vie, etc ....
Donc il faut acheter, éventuellement, en sachant que le risque de pannes est exponentielle et probablement lié au nombre de cycles réels qu'ont fait les machines.


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

#17 19-09-2010 19:25:11

Laverie St Genes
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 26

Re : Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie

Bonsoir,
Je suis tout à fait conscient que ces machines ont servi et sont certainement en fin de vie.
Mais mon objectif est de changer une à deux machines par an. Sachant qu'il ne m'en faut que 4.
Donc je pense qu'en prenant les 7 je devrais pouvoir tenir deux à trois ans le temps de toutes les changer.
Mon plus gros problème est la distance qui me sépare et que je n'ai qu'un numéro de téléphone portable, or avec mes problèmes auditifs je ne peux contacter laverie76.
C'est que l'administration m'a bcp épuisé aussi financièrement parlant.
Je rappelle que je suis acheteur de lave linge avec super essorage, je ne suis pas "marié" avec une marque mais avec un prix !!!!

Merci et bonne soirée

Amitiés girondines

Hors ligne

Pied de page des forums