Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je m'adresse a tous les princes du Cissell, et ceux qui ont une idée:
Voila la panne , mon séchoir tourne mais l'allumage du gaz ne se fait pas, sur le diagnostic, le voyant ignition power et relay ignition power, reste éteind.
A pres un chek up de l'ensemble je pense pour un problème de thermostat.
J'ai échangé les bougie, le contacteur.mais visiblement ce n'est pas ça.
Si quelqu'un a une idée.
Merci a tous !
"Keep on washing"
Regarde le support de bougie un petit coup de papier de ver très fin pour enlever les imputées ou sinon les reste (ventilation , groupe de sécurité ect .............
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
J'ai regardé déja , mais visiblement ce n'est pas çà.
Ou se trouve le relais power ignition ? sur un cissel ?
Merci quand meme saint louis, tu es toujours le premier a apporté ton aide et çà c'est vraiment sympa.
c'est un cissel qui a quel age ?
Il est de 1990, mais j'arrive pas bien a m'y retrouver dans toutes les ref, mais je cherche. merci
la revérence exact est: L28UR30G et il est de 1989
Mais il faut reconnaityre que la panne est plus forte pour l 'instant.
J'ai regardé tous les thermostat, tout les syteme air flow (pas de probléme), mais j'ai toujours mes témoins ignition power et relay ignition power de fermer.
Merci pour votrre aide
les aimants de fermeture de hublot sont ils bien en plaçe ?
oui, oui, et le tambour tourne normalement
Sinon il y a un truc a faire tu passe derrière ton séchoir quant il et en route tu doit avoir un volet ou platine ronde tu la soulève et tu la relâche normalement tu doit entendre un cycliquement quant selle si ce plaque Je le faisais et le séchoir redemander Ces une chose a faire en premier par la suite il y a plein d'élément a voir ! si celas ne marche pas avidement
j'ai trouver
Regarde ton petit fusible transparent peut être HS des fois faut faire simple au lieu de chercher le plus compliquer
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
merci sainr louis, je vais tester le coup de la trappe, par contre le fusible est bon.
le fusible est bon.
change le quand même, ou interverti avec un autre séchoir
oui, oui, et le tambour tourne normalement
le tambour peut tourner, mais si un des aimant n'est pas en plaçe le gaz ne s"allumera pas
ha pardon "lalaverie", je vais controler cela de suite, car visiblement j'ai fais toutes les autres pistes sans succes.
Mon probleme est que je ne vois pas a quoi correspond la diode (éteinte)relay ignition power, je trouve pas ce "relay".
bon, ben j'ai tout essayé (dans la mesure de mes moyens) , toujours cette panne relay ignition power, je vais faire appel a un pro.Merci a tous.
Pages : 1