Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-07-2010 22:53:11

Quaterback
Nouveau membre
Inscription : 25-07-2010
Messages : 1

Reprise Laverie

Bonjour,

Je souhaite reprendre une petite laverie située à l'intérieur d'une ancienne résidence hotelière (reservée donc aux locataires et propriétaires d'appartements de la résidence)
L'organisme qui gérait cette résidence a vendu et ne propose plus de prestations hotelières et donc je suppose que la laverie a été fermé puisque personne ne s'en occupe.


Que dois je faire ? m'adresser au syndic pour connaitre les modalités de reprise ?
Au niveau de la réglementation, savez vous comment ça se passe ?

Dernière modification par Quaterback (25-07-2010 22:54:34)

Hors ligne

#2 26-07-2010 06:41:51

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : Reprise Laverie

A mon avis cela reste du domaine "strictement" privé si il n'y a QUE les locataires et propriètaires de la résidence qui utilisent la laverie.
Ce qui implique à mon sens que la législation "ouvert aux public" ne s'appliquerait pas.
Par contre si c'est dans le but d'offrir un service aux résidents plus à des extérieurs il faut voir au niveau législation.


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

Pied de page des forums