Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
Bravo à sos laverie (Page 1) / Pannes en laverie / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 25-01-2010 16:39:43

CLEANWASH
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 03-03-2007
Messages : 37
Site Web

Bravo à sos laverie

Encore une fois j'ai du faire appel à Patrick bonnefoux de sos laverie pour des pieces pour les sechoirs electrolux et chapeaux pour la rapidité de l'envoie (sur la belgique) et le prix des piéces détachée et surtout le suivie apres vente de sos Laverie .
Une adresse a retenir Sos Laverie .

Benoit


http://www.wassaloncleanwash.net
2 Laveries équipées de Machine Electrolux

Hors ligne

#2 25-01-2010 18:17:07

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : Bravo à sos laverie

Comment tu dis une fois qu'il s'appelle .... smile ....


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

#3 25-01-2010 19:24:43

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Bravo à sos laverie

Merci cleanwash mais ne me faîtes pas trop de pub car vous allez voir les faux se redresser.
Et maintenant c'est GLF et c'est Patrice pour les intimes.


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#4 25-01-2010 20:03:58

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : Bravo à sos laverie

Il faut toujours faire de la publicité au bon revendeur

Hors ligne

#5 26-01-2010 09:44:32

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : Bravo à sos laverie

Les pièces sont moins chères que chez Mench? Parce que là, ça m'intéresse...

Hors ligne

#6 26-01-2010 10:36:30

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Bravo à sos laverie

Vous êtes encore le seul Belge de ce forum a acheté des pièces electrolux chez Mench
Et pourtant je vous les vends plus cher qu'aux gérants français car je dois vous compter un port supplémentaire mais merci de faire des commandes groupées de plusieurs pièces car l'export c'est du + de temps (relivraison par la poste)


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#7 26-01-2010 14:32:40

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : Bravo à sos laverie

Ho ben même pas vu que j'ai une adresse en France. Je ne vais pas dire que j'attends la prochaine casse avec impatience mais bon...

Hors ligne

#8 26-01-2010 17:57:05

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Bravo à sos laverie

cochise a écrit :

Ho ben même pas vu que j'ai une adresse en France. Je ne vais pas dire que j'attends la prochaine casse avec impatience mais bon...

Dans ce cas ça sera moins cher qu'avec clean wash et surtout encore plus rapide (48 heures après commande).
Vous pouvez peut être vous entendre avec lui pour lui rendre ce service


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#9 26-01-2010 19:07:55

CLEANWASH
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 03-03-2007
Messages : 37
Site Web

Re : Bravo à sos laverie

bonsoir,
je me trouve pres de la frontière française -+ 10 km pour le village le plus pret et peut etre dans le futur faire l'envoye en poste restante a la poste


http://www.wassaloncleanwash.net
2 Laveries équipées de Machine Electrolux

Hors ligne

#10 27-01-2010 08:20:55

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Bravo à sos laverie

CLEANWASH a écrit :

bonsoir,
je me trouve pres de la frontière française -+ 10 km pour le village le plus pret et peut etre dans le futur faire l'envoye en poste restante a la poste

S'il y a une adresse pas de problème


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums


Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74