Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-12-2005 16:16:46

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Que faut-il proposer comme produit ?

La plupart des laveries sont équipées de distributeur de lessive en poudre.
Avec l'arrivée de nouveaux produits comme les tablettes, pastilles, poches solubles et toutes les lessives liquides, que proposez-vous à vos clients et pour quelles raisons ?

Hors ligne

#2 18-08-2006 10:10:14

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Que faut-il proposer comme produit ?

moi je suis reste dans le classic
distributeur de lessive en poudre

Hors ligne

#3 26-08-2006 12:46:06

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Re : Que faut-il proposer comme produit ?

moi j'ai un distributeur de lessive en poudre et assouplissant;l'assouplissant n'est pas trop demandé je crois qu'il faut rester simple un bon vieux distributeur de lessive en poudre çà suffit!

Hors ligne

#4 26-08-2006 18:18:41

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Que faut-il proposer comme produit ?

Vous avez raison, le distributeur qui distribue de la lessive en vrac est le mieux car vous faîtes plus de marges qu'avec des sachets ou des paquets que vous êtes obligé de vendre chers. Beaucoup moins de problèmes de blocages aussi.
Quant à l'adoucissant dans les distributeurs, vous en venderez très peu en effet et vous en trouverez par terre, c'est hyper glissant et dangereux pour les clients.

Restez simple, ne répondez pas aux chants des sirènes qui proposent un distributeur gratuit en échange de vendre leur lessive en sachet. C'est eux qui gagnent de l'argent pas vous.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

Pied de page des forums