Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2008 20:29:07

laverie reverseaux
Membre
Inscription : 06-04-2008
Messages : 38

Panne Sur Sechoir Husbch

Panne Sur Un Sechoir Hubsch Fait A Fait  Dijoncter Ma Centrale De Paiement. J Ai Ete Oblige De Le Dijoncter Au Tableau Electrique Et Dans La Centrale De Paiement. Je Ne Vois Pas Do Ucela Pourrait Provenir

Hors ligne

#2 23-08-2008 20:58:45

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Panne Sur Sechoir Husbch

c'est quoi ta centrale de paiement ?

Hors ligne

#3 03-11-2009 21:17:26

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Panne Sur Sechoir Husbch

Aujourd'hui  j'ai eus un problème sur mon séchoir double huebsch un bruit de frottement   Donc celas vient des petites rondelles en plastique ou et poser l'ensemble de tambour ,Ces la rondelle de droite
on m'a dit que ces normal celas vient de l'usure du frottement avec le tambour  ,donc j'ai mit un des séchoirs en panne car il commence a rouler sur sa jante ,donc j'aurais la pièce demain donc pour démonter la façade pas de problème sauf il y a des écrous pas comme les autre sur la façade du filtre en plus ces une clé spécial
Donc je l'aurais demain


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 03-11-2009 21:22:26

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : Panne Sur Sechoir Husbch

st louis 78 a écrit :

Aujourd'hui  j'ai eus un problème sur mon séchoir double huebsch un bruit de frottement   Donc celas vient des petites rondelles en plastique ou et poser l'ensemble de tambour ,Ces la rondelle de droite
on m'a dit que ces normal celas vient de l'usure du frottement avec le tambour  ,donc j'ai mit un des séchoirs en panne car il commence a rouler sur sa jante ,donc j'aurais la pièce demain donc pour démonter la façade pas de problème sauf il y a des écrous pas comme les autre sur la façade du filtre en plus ces une clé spécial
Donc je l'aurais demain

Heureusement que ce ne sont pas des séchoirs semi-pro
MDR

Dernière modification par laveries.L.S (03-11-2009 21:22:48)

Hors ligne

Pied de page des forums