Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-02-2007 16:43:46

Roth
Nouveau membre
Inscription : 09-02-2007
Messages : 2

Hello !

Bonjour à tous !

Je me présente donc en quelques lignes,
je suis étudiants en dernière année d'école de design à Issy les Moulineaux.(pour les curieux voici le site de l'école: http://www.stratecollege.fr/),
et travail mon diplôme autour des laveries.

Je suis actuellement en train de finir mon mémoire et commencer quelques pistes de recherches, dans le but de proposer
de nouveaux concepts de laveries. (une ou deux hypothèses retenues à la fin du projet).

Je me tourne donc vers vous pour en savoir un peu plus sur le monde de la laverie,
les problèmes qu'on y rencontre au quotidien, tant sur l'aspect technique que sur le plan sociologique des utilisateurs.
Moi même utilisateurs pendant de nombreuses années je me suis bien familiarisé avec cet univers,
malheureusement je n'ai l'oeil que d'un simple utilisateur/designer ...  j'ai donc besoin de vous qui avez une vision plus globale des choses.(statistiques/expériences ...)

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

(ps: Sur quel topic puis-je poster mes questions ?)

Hors ligne

#2 10-02-2007 07:34:52

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Hello !

Bonjour Roth et bienvenue sur le forum. Pour les questions, tu peux les poser dans "Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie."
Bon courage dans tes études wink

Hors ligne

Pied de page des forums