Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai une Nyborg 1203 electronic (16kg) qui ne répond plus. Il n'y a aucune tension au niveau du tableau électrique de la machine.
Je ne pense pas que ça soit la serrure. Y a t il un fusible ou disjoncteur au niveau de cette machine??
Merci
Bonjour
J'ai une Nyborg 1203 electronic (16kg) qui ne répond plus. Il n'y a aucune tension au niveau du tableau électrique de la machine.
Merci
qu'es que tu appel le tableau électrique de la machines?
Mince j'ai les mêmes machines, mais j'ai jamais fait gaffe...
Je pense qu'il doit y avoir un fusible qui est en générale à l'arrière à côté des entrées d'eau. T'as une plaque à dévisser pour y accéder.
J'ai regardé le fusible à l'avant de la machine mais je n'ai pas vu de fusible à l'arrière. je rejetterai un cout d'œil.
Merci
ABDEL91 a écrit :Bonjour
Merciqu'es que tu appel le tableau électrique de la machines?
C'est les touches qui permettent de choisir le programme et démarrer la machine. c'est au niveau de la façade en haut à droite.
Mince j'ai les mêmes machines, mais j'ai jamais fait gaffe...
Je pense qu'il doit y avoir un fusible qui est en générale à l'arrière à côté des entrées d'eau. T'as une plaque à dévisser pour y accéder.
C'était effectivement le fusible à l'arrière de la machine .
Merci
Je viens d'avoir le meme probleme.
J'ai changé le fusible en espèrant que ca ne va pas resauter..
Une machine trop lourdement chargée peut il provoquer cela ?
Pages : 1