Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai un monnayeur cashflow 690 qui m'affiche le mesage suivant: "Tout pièces stoppé car vente refusée"
sachant que la centrale (GPC) fonctionne normalement malgré le message.
Merci
Hors ligne
Bonjour
J'ai un monnayeur cashflow 690 qui m'affiche le mesage suivant: "Tout pièces stoppé car vente refusée"
sachant que la centrale (GPC) fonctionne normalement malgré le message.
Merci
Abdel normalement sur cette central tu a un bouton,a l'intérieur de celle ci ,donc tu l'éteint tu attend un peut et tu la remet en marche je pense qu'il faut juste refaire un mise a jour
Dernière modification par st louis 78 (30-08-2009 11:15:03)
Materiel Electrolux Huebsch Wi-line CB
Hors ligne
As tu un clignotement des leds du cashflow?
sinon je suis assez de l'avis de st louis, une mise à zéro en coupant l'alimentation électrique.
sur une de mes centrale avec un casflow 690 l'afficheur de crédit parfois ne crédite plus en affichage, mais il enregistre quand même les ventes et les clients peuvent faire tourner les machines, c'est gênant pour les clients, alors je fait une remise à zéro en coupant l'alimentation et tout re part normalement.
d'ailleurs pour ne plus être embêté je vais brancher l'alimentation de cette centrale sur l'horloge d'allumage des luminaires du magasin
Hors ligne
Abdel, ferme boutique, t'as assez gagné d'argent pour aujourd'hui
Tant que la diode clignotte vert/jaune ça va. Si c'est rouge, comme dit St Louis et Olivier redémarre ta centrale.
Hors ligne
J'ai coupé l'alimentation, mais le message ne disparait pas.
La lumière du monnayeur est verte, donc bon signe.
Pour "Vice" comme disaient certains de ce forum, on ne dit jamais assez pour l'argent. lol
Hors ligne
Regarde ton couvercle du validateur si il est bien positionner(bouton jaune d'éjection) peut etre en rapport avec ton problème ces peut être pour celas que toutes tes pièces sont refusées
Materiel Electrolux Huebsch Wi-line CB
Hors ligne
Bonjour
J'ai un monnayeur cashflow 690 qui m'affiche le mesage suivant: "Tout pièces stoppé car vente refusée"
sachant que la centrale (GPC) fonctionne normalement malgré le message.
Merci
Tu n aurais pas un lecteur de billet sur ta centrale de paiement ?
Si tu met un billet de 20.00 Euros normalement ce message apparait en fonction du parametrage de ton monnayeur
Hors ligne
Non, c'est une centrale sans lecteur de billets
Hors ligne
Non, c'est une centrale sans lecteur de billets
Si tu coupe la centrale et que tu la ralume tu as toujours le message et de plus voyant vert
Je pense pas que c'est un probleme du monnayeur sachant qu il fonctionne correctement, le probleme doit venir de la centrale sur une ocupation de machine mais la je suis pas pro
Contact technique MEI France : 01 57 32 30 23
La LED Verte fixe : indique que le monnayeur est prêt à l'emploi
Messages d'erreur
Le mode Configuration vous permet d'accéder à une liste de messages d'erreur afin de diagnostiquer les problèmes
Pour ce faire :
1 Appuyez sur la touche Mode et maintenez-la enfoncée pendant 1,5 seconde pour accéder au mode Configuration
L'écran affiche la première option de configuration : Prix
2 Appuyez une fois sur la touche D pour accéder à l'option Défaut
3 Appuyez sur A4 pour accéder à l'option Voir Défauts
4 Appuyez sur la touche D pour faire défiler la liste de messages d'erreur. Vous pouvez parfois appuyer sur A4 pour
obtenir davantage d'informations
5 Pour quitter et revenir au mode de fonctionnement normal appuyez sur la touche Mode.
Dernière modification par laveries.L.S (30-08-2009 19:43:33)
Hors ligne
Hors ligne
c est normal ce message tant que t a pas selectionné de machine sur ton clavier ton monnayeur refuse les piéces!!!!!!
Hors ligne
c est normal ce message tant que t a pas selectionné de machine sur ton clavier ton monnayeur refuse les piéces!!!!!!
Oui c est surement ca car sur ta centrale de paiement il faut selectionner ton numero de machine avant d introduire la monnaie ?
Hors ligne
c est normal ce message tant que t a pas selectionné de machine sur ton clavier ton monnayeur refuse les piéces!!!!!!
C'est pas con ce qu'il dit
Bon Abdel, t'as arnaqué cb de client hier?
Hors ligne
Effectivement, il faut selectionner la machine avant de payer.
Pour Vic, j'ai arnaqué certainement quelques clients car le tube de 0.20€ était bloqué par une pièce de 2€. Donc la centrale ne rendait pas les 0.20€
Hors ligne
Sérieux?
Et pas un appel? trop généreux dans le 92
Hors ligne
Aucun appel client , je t'assure. Et pourtant le problème a duré au moins une semaine.
Hors ligne
Eh beh
Je comprends l'augmentation de 5% sur 1 semaine
Hors ligne
Non l'augmentation de 5% est par rapport à installation du lecteur et avant le changement de tarif.
Pour le cashflow, c'est une autre laverie.
Hors ligne
C'est bien!!
Celle de Marouane?
Hors ligne
Non une autre, elle se trouve à 800m de la première.
Hors ligne
Mais t'as absolument raison !:)
T'as quoi comme config? Nyborg tj?
Hors ligne
je t'enverrai un mail
Hors ligne
Pages : 1