Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-01-2007 19:27:54

Vincent
Nouveau membre
Inscription : 08-01-2007
Messages : 5

Création de cyber-laverie: Projet Ecole de commerce==>Achat de lessive

Bonjour,

Je me présente Vincent, Eleve en Ecole de commerce à La Rochelle.

Ma formation comporte un projet de création d'entreprise. Celle ci doit etre la plus complète possible.
Le projet que nous portons est une Cyber-Laverie. Mon projet avance bien mais quelques points sont encore flous

Je me tourne donc vers vous pour glaner des informations sur l'achat de lessive. En effet, je ne sais pas comment me fournir en lessive, auprès de quel fournisseur et à quel prix.
Une fois mon projet terminé il est évident que je pourrais vous faire partager les informations commerciales et financière dévellopées dans ce dossier.

En vous remercians par avance de votre aide,

Vincent

Hors ligne

#2 24-01-2007 15:08:40

dams
Nouveau membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 1

Re : Création de cyber-laverie: Projet Ecole de commerce==>Achat de lessive

Bonjour,

Etudiant d'IUT Gestion des Entreprises et des Administrations, je travaille sur le meme projet de creation d'entreprise et notament Cyber-Laverie. De meme nous concevons un dossier.

Je suis trés interressé par votre proposition d'echanges d'informations, afin qu'un climat de confiance s'etablisse, veuillez m'envoyer votre dossier, et par la suite je vous envoi notre dossier en cours qui comporte la partie que vous recherchez. Cette demande peut vous paraitre brute mais je respecterai mes engagements, je suis etudiant tout comme vous, et je pense qu'il serai bien de s'entraider.

Contactez moi rapidement sur ma boite mail : darkdams@msn.com
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous remercie.

Cordialement,
Damien

Hors ligne

#3 24-01-2007 15:12:08

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Création de cyber-laverie: Projet Ecole de commerce==>Achat de lessive

Bonjour,

Pour la lessive, vous trouverez sur cette page un fabriquant de lessive http://www.malaverie.net/annuaire/fournitures-2.html
Si vous en trouvez d'autres sur le net, n'hesitez pas à les ajouter dans l'annuaire.

Bon courage à vous 2 wink

Hors ligne

Pied de page des forums