Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-04-2009 18:05:52

roberto70
Membre
Lieu : DIGOIN
Inscription : 29-12-2006
Messages : 516

Sechoir TS 3290

J'ai de nouveau le même problème sur ce séchoir : Un TS 3290 Electrolux.

Le témoin de salissure du filtre s'allume en cours de cycle. Pourtant, tout est parfaitement propre, et je sais comment le réarmer ( merci Mr SOS ).

Le clapet à l'arrière fait contact, je n'ai aucun problème d'évacuation des fumées. Ce séchoir va me rendre fou !

Que se passe-t-il ??????


Une laverie en primus et électrolux mélangés

Hors ligne

#2 20-04-2009 08:38:53

frigant
Membre
Inscription : 17-07-2006
Messages : 325
Site Web

Re : Sechoir TS 3290

peu etre faut il tout simplement changer le klixon de réarmement
de plus précéder au nettoyage de la volute de ventilation et ussi regarder le filtre etant trés fin si les micros trous ne sont pas bouchés par christalisation de calcaire par des résidus de couleur suite à du linge trés mouillé , éventuelleent intervertir deux filtres


GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com

Hors ligne

#3 20-04-2009 09:57:49

roberto70
Membre
Lieu : DIGOIN
Inscription : 29-12-2006
Messages : 516

Re : Sechoir TS 3290

Je vais procéder au nettoyage du filtre avec de l'eau savonneuse et le rincer à fond. La volute de ventilation est propre.

Quant au klixon, quand on appuie dessus, le témoin s'éteint, mais peut être est il défectueux quand même.

Je regarde tout ça cet après midi et je vous tient au courant.


Une laverie en primus et électrolux mélangés

Hors ligne

#4 20-04-2009 17:24:47

roberto70
Membre
Lieu : DIGOIN
Inscription : 29-12-2006
Messages : 516

Re : Sechoir TS 3290

J'ai interverti le filtre avec l'autre séchoir. Je vais voir ce que ça donne.

Curieusement, le témoin ( la brosse qui s'allume ) ne se met en marche qu'après 15 à 20 minutes de fonctionnement, pas avant. Quand je réarme, je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois, et le redémarrage est laborieux. Cela veut il dire que le klixon est HS ?


Une laverie en primus et électrolux mélangés

Hors ligne

Pied de page des forums