Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-03-2009 07:46:30

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Jeune dans la laverie....

Comme je suis à J-4 de la reprise du salon-lavoir, l'ancien proprio m'a refilé les clés des parties techniques, toutes sauf son monnayeurs smile , mise en peinture et nettoyage complet samedi et dimanche réouverture Lundi.  bref...
Hier après-midi je nettoie la cave des cartons vides de savon,... plus fignolage de la nouvelle informatique et j'entends parler et des bruits bizarres dans le lavoir type 'succion".
Je remonte et deux couples de jeune occupés à s'embrasser à pleine bouche plus pelotage assez hard.
Évidemment ils sont surpris de me voir surgir de la cave et un des garçons me demandent si cela me géne qu'ils restent là.
Je lui explique gentiment que c'est pas le meilleur endroit pour faire cela mais que certainement le service de surveillance à distance doit se rincer l'oeil gratis grâce aux caméras et que les bons films on les places sur you-tube...
(les cams ne sont pas encore branchée, mais déjà placée et très discrète).
Le type est devenu rouge cramoisi, les deux filles se sont vite rhabillée et après qu'ils m'aient supplié de ne pas  mettre sur you-tube leurs pelotage, je leurs ai dit de faire passer le mot à leurs copains et ils sont partis en s'excusant (ils m'ont dit qu'ils ne reviendraient plus)
J'ai jubilé ....
Évidemment , j'étais là ... mais j'envisage sérieusement de voir pour le placement d'un système mosquito que je télécommande comme la sirène, j'ai la possibilité de le placer dans un fond plafond et cela ressemblera à une bouche d'aération. Ni vu ni connu.... Connaissez-vous des salon-lavoir équipés ???
Bonne journée à tous
Eric.


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

#2 24-03-2009 07:51:51

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : Jeune dans la laverie....

J'y avais pensé également. Fais une recherche "racaille dans ma laverie", on a déjà longuement discuté du sujet. Y'a un passage qui vaut 10 avec une bombe au poivre dans un diffuseur de parfum et une caméra électrifiée.

Hors ligne

Pied de page des forums