Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2009 22:37:41

roberto70
Membre
Lieu : DIGOIN
Inscription : 29-12-2006
Messages : 516

Salarier une femme de ménage

Bonjour à tous,

Je vais avoir besoin d'une employée pour me faire quelques heures de ménage dans la semaine, et aussi pour s'occuper du linge que souhaite me confier le foyer de travailleurs de ma ville ( Peut être un bon contrat en perspective ).

Ces tâches représentent très peu de temps et ne génèrent pas un CA suffisant pour salarier une employée. Avec les charges sociales que ça entraînerait, et l'établissement de fiches de paie par un comptable, je n'aurais vraiment rien à y gagner . Le chèque emploi service n'est pas possible car il ne concerne pas une prestation familiale.

Comment faire alors pour éviter le travail clandestin ? Savez vous si l'inspection du travail met parfois son nez dans les laveries libre-service ? ( Les inspecteurs du travail, trop peu nombreux, sont déjà débordés par ailleurs )


Une laverie en primus et électrolux mélangés

Hors ligne

#2 22-03-2009 23:09:50

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : Salarier une femme de ménage

Moi avant je passais part une société de nettoyage il me faisait le ménages tout les soirs et me fermais aussi la porte de la laverie + du linge que je leurs donner à laver ,a la fin du mois je leurs payais et j'avais une facture ,et leurs prestation ne sont pas aussi chére que ça .Et je travaille toujours avec  cette société car elle me fait les vitres de la laverie intérieure et extérieur elle passe deux fois part mois et leur prestation est de 40.78€ht   .Moi j'avais trouver la solution avant wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 23-03-2009 06:59:23

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : Salarier une femme de ménage

Cherche la société de nettoyage la plus proche de chez toi. Avec un peu de chance, ils seront à quelques rues de chez toi.

Hors ligne

Pied de page des forums