Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-03-2009 11:59:20

lequation
Nouveau membre
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1

aide pour création de laverie

bonjours as tous je suis nouveau dans votre forum et on y trouve pas mal de chose intéressante

je souhaiterai ouvrir une laverie , la société dans lequel je travaille actuellement peut me financer un projet quel qu'il soit a hauteur de 30000 euro, seulement il faut présenter un bon dossier mais je sais pas trop comment mit prendre, l'emplacement de ma laverie serai dans l'ile de France.

si quelqu'un pourrais me passer un model d'étude de marcher d'une laverie juste pour avoir un model sa m'aiderai beaucoup.

et je suis toujours preneur de conseille et d'avis de professionnelle .

quel son les clé pour un bonne emplacement?
combien gagne ton par mois environ?

j'ai pas mal d'autre question, mais je vais continuer a explorer le forum cepandant si un professionnelle est pret a m'aider on peu en discuter sur msn.

merci

Hors ligne

#2 08-03-2009 12:32:14

radka
Membre
Inscription : 14-10-2006
Messages : 2 704

Re : aide pour création de laverie

lequation a écrit :

bonjours as tous je suis nouveau dans votre forum et on y trouve pas mal de chose intéressante

je souhaiterai ouvrir une laverie , la société dans lequel je travaille actuellement peut me financer un projet quel qu'il soit a hauteur de 30000 euro, seulement il faut présenter un bon dossier mais je sais pas trop comment mit prendre, l'emplacement de ma laverie serai dans l'ile de France.

si quelqu'un pourrais me passer un model d'étude de marcher d'une laverie juste pour avoir un model sa m'aiderai beaucoup.

et je suis toujours preneur de conseille et d'avis de professionnelle .

quel son les clé pour un bonne emplacement?
combien gagne ton par mois environ?

j'ai pas mal d'autre question, mais je vais continuer a explorer le forum cepandant si un professionnelle est pret a m'aider on peu en discuter sur msn.

merci

dans le site tu trouveras La réponse
il faut juste lire

Dernière modification par radka (08-03-2009 22:45:02)


laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux  5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central  LM

Hors ligne

#3 08-03-2009 16:57:14

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : aide pour création de laverie

et aussi savoir écrire...

Hors ligne

Pied de page des forums