Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27-01-2009 21:18:28

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 716

Re : coût d'installation

Et surtout sur le devis faut faire attention sur ce qui à été rédiger
un ex :   instalation sur arriées existantes : ca corespond à l'arrivé d'eau de gaz et électricité .Pour les séchoirs et les machines c'est des sorties donc ne pas confondre

Pour ma part les travaux c'est un peut comliquer pour mon renouvellement de mon matériel il m'ont fait une remise de 2015€ht se qui corespond aux travaux ,ce montant à été enlever sur la totalitée de mon devis et qui est passer en prét .
Ca évite d'avoir un prét pour les travaux et un prét pour le matériel .Mais le probléme ! mal fait .  ET Voila pour mon expérience à mettre dans le livre des recort wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#27 28-01-2009 17:45:22

Omar31
Nouveau membre
Inscription : 24-01-2009
Messages : 6

Re : coût d'installation

c'est quoi le nom de l'installateur, comme ca nous allos l'éviter. Au passage connais-tu un bon revendeur et installateur sérieux ! C'est ce que je reste en ce moment pour ma nouvelle laverie!

Je vous serai tou très reconnaissant de m'aider dans le choix de bon revendeur (et installateur en même temps).

Omar

Hors ligne

#28 28-01-2009 18:19:33

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 716

Re : coût d'installation

Omar31 a écrit :

c'est quoi le nom de l'installateur, comme ca nous allos l'éviter. Au passage connais-tu un bon revendeur et installateur sérieux ! C'est ce que je reste en ce moment pour ma nouvelle laverie!

Je vous serai tou très reconnaissant de m'aider dans le choix de bon revendeur (et installateur en même temps).

Omar

Il n'existe plus , Concernant les instalateurs sur le forum je pense que serais passer part eux .A l'époque je n'avais pas internet.Et je n'aurais pas eux tant de probléme donc toi tu à cette oportunitée .Il y à des - 30% et 40%  Donc c'est à toi de voir . Ou passer part un instalateur local dans ta région wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#29 29-01-2009 13:20:37

laverie31
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 56

Re : coût d'installation

Omar31 a écrit :

c'est quoi le nom de l'installateur, comme ca nous allos l'éviter. Au passage connais-tu un bon revendeur et installateur sérieux ! C'est ce que je reste en ce moment pour ma nouvelle laverie!

Je vous serai tou très reconnaissant de m'aider dans le choix de bon revendeur (et installateur en même temps).

Omar

Bonjour OMAR 31 es-tu dans la haute garonne ou bien rien à voir avec le chiffre 31 accollé à ton pseudo ?

Hors ligne

#30 13-02-2009 18:52:14

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : coût d'installation

OMAR il est tombé a l'eau ??? smile smile smile

Hors ligne

Pied de page des forums