Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30-01-2009 21:03:50

lolodu66
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 280

Re : Comment Faire Pour Prendre Des Vacances

le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater

Hors ligne

#27 30-01-2009 21:07:34

LAVERIE DES MAJOTS
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 424

Re : Comment Faire Pour Prendre Des Vacances

lolodu66 a écrit :

le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater

Bah nous dans la somme ( 80) , tous les marchands de lunettes de soleil ont fermé , maintenant, ils vendent tous des masques et des tuba !!!
PROMO PARKA toute l'année, vous n'avez pas ça dans le sud !!! lol

Hors ligne

#28 30-01-2009 21:48:22

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : Comment Faire Pour Prendre Des Vacances

LAVERIE DES MAJOTS a écrit :
lolodu66 a écrit :

le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater

Bah nous dans la somme ( 80) , tous les marchands de lunettes de soleil ont fermé , maintenant, ils vendent tous des masques et des tuba !!!
PROMO PARKA toute l'année, vous n'avez pas ça dans le sud !!! lol

Sur la cote en hivert tout les magasin sont fermer c'est mort ! argeles , saint-cyprien . Ils ont plusieurs activitée les commercants  l'hivert c'est à la montagne wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#29 31-01-2009 05:28:12

LAVERIE DES MAJOTS
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 424

Re : Comment Faire Pour Prendre Des Vacances

st louis 78 a écrit :
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :
lolodu66 a écrit :

le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater

Bah nous dans la somme ( 80) , tous les marchands de lunettes de soleil ont fermé , maintenant, ils vendent tous des masques et des tuba !!!
PROMO PARKA toute l'année, vous n'avez pas ça dans le sud !!! lol

Sur la cote en hivert tout les magasin sont fermer c'est mort ! argeles , saint-cyprien . Ils ont plusieurs activitée les commercants  l'hivert c'est à la montagne wink

Faut vraiment cartonner fort pendant la saison touristique car aprés si fermeture , faut quand même payer le loyer et quelques charges tous les mois sans aucune rentrée d'argent.
cool d'avoir 2 activités comme ça soleil à la mer l'été et soleil à la montagne l'hiver.

Hors ligne

#30 31-01-2009 11:34:40

lolodu66
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 280

Re : Comment Faire Pour Prendre Des Vacances

l hiver je le prepare qq mois avant  j ai des clients a l année   resto, hotel, club de rugby etc...
  c pas enorme  mais j ouvre le matin et l apremidi j entretiens le materiel des autres laveries  C'est une gestion de tresorerie a repartir sur 12 mois avec un  pic de 2 mois et le printemps et automne  pas trop bas

Hors ligne

#31 31-01-2009 12:24:15

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 736

Re : Comment Faire Pour Prendre Des Vacances

Vic a écrit :

C'est cool!
Peux-tu m'envoyer par MP l'adresse ta laverie? autrment je reprendrai la carte des forumeurs,il me semble que j'avais noté ton adresse.
J'aurai un GPS.

regarde ici onglet contact

Hors ligne

Pied de page des forums