Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2009 11:24:30

zozotty
Nouveau membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 1

Projet création Laverie Sénégal

Bonjour

Suis une jeune diplômé en Commerce International (jeune plus vraiment ce la fait bien 3 ans). J'ai fait mes études en France puis je suis rentrée chez moi au Sénégal, aujourd'hui je travaille comme assistante comemrciale chez un concessionnaire automobile. Mais à vrai dire, je m'ennuie avec ce boulot, c'est toujours la routine, on fait toujours la même chose et tous les jours on se fait c**** dessus par les patrons.
J'ai pour projet d'ouvrir une blanchisserie- pressing, mais à vrai dire je ne sais pas par ou commercer. Je ne voudrai pas une laverie automatique parce que ce n'est pas vraiment en vogue et je doute que ca puisse intéresser les sénégalais, mais bon!!!!
Bon voila

Merci

Hors ligne

#2 23-01-2009 11:35:52

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : Projet création Laverie Sénégal

Je crois qu'il y a eu déjà une personne intéressée par la création d'une laverie libre service à Dakar. Je ne sais pas quel membre du forum mais utilisez la fonction recherche. 

Pour la pressing, il faut un minimum de formation, à moins que vous avez quelqu'un qui connait bien le domaine.

Hors ligne

Pied de page des forums