Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-01-2009 21:04:16

laverie21
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 409

bilan gratuit

ICI http://www.bilansgratuits.fr/entreprise … etail.html

Je ne comprends pas que certains bilans sont visibles , pas tous il n'y a pas le mien mais dans le 06 j'en ai vu certains alors pourquoi eux sont visibles et pas les autres ? cela me permet de voir les peu de résultats sur certaines laveries et les bonnes surprises comme celle de vittel petite ville des vosges!!!!!!! mais j'ai pas eu le courage de tout regarder alors si certains veulent voir leur concurrents si ils apparraissent ?

Hors ligne

#2 13-01-2009 21:16:45

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : bilan gratuit

laverie21 a écrit :

ICI http://www.bilansgratuits.fr/entreprise … etail.html

Je ne comprends pas que certains bilans sont visibles , pas tous il n'y a pas le mien mais dans le 06 j'en ai vu certains alors pourquoi eux sont visibles et pas les autres ? cela me permet de voir les peu de résultats sur certaines laveries et les bonnes surprises comme celle de vittel petite ville des vosges!!!!!!! mais j'ai pas eu le courage de tout regarder alors si certains veulent voir leur concurrents si ils apparraissent ?

Ils sont visibles quand vous êtes en sarl mais pas visible quand vous êtes en nom propre


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#3 14-01-2009 06:54:50

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : bilan gratuit

Pas d'obligation de publication en nom propre.
D'ailleurs, même les SARL ne publient pas toutes leurs bilans malgré l'obligation de le faire.

Hors ligne

#4 14-01-2009 09:21:25

laverie21
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 409

Re : bilan gratuit

ok ce qui explique cela, je suis en nom propre!!!!!!!! j'ai appris encore un truc.

Hors ligne

Pied de page des forums