Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est comme le repassage !! ne pas attendre que ça s'empile
Donc j'ai la solution ne pas attendre que ça déborde pour pouvoir compter les €
Et voila j'ai la réponse
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
radka-montpellier a écrit :hhorme a écrit :pour ramka çà a du bon de compter a la main, déja quand on a l'habitude çà débite et aussi c'est motivant de brasser des pièces, je te garanti que lorsque tu déprime tu va compter ta caisse tu ressort de là revigoré lol
rappelle toi le film avec de funes
"monsieur révéillez vous il est l'oooorrrr " lol
t ma fais rire c radka c pas ramka et je ne connais pas ce film je n etais pas encore nué quand il est sorti
Bonjour Radka : Le filme que parle Hhorme C'était La folie des grande heure De funes il y avait que lui pour ce rôle
oui c vrai mais je crois que sos laverie c etais le réalisateur de ce film
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Je ne vois pas ce qui peut y avoir de jouissif à compter des pièces !!!
j'ai pas dis jouissif , j'ai dit destressant ! mais bon pour pour l'histoire d'aimer ou pas compter les pièces on dira que c'est peu ere comme les gout et les couleurs
par contre etes vous trés sûr de la justesse des comptes machines ??? car pour votre info dans l'une de mes deux banques qui utilise des comptages machines çà tombe rarement juste avec ce que nous comptons et que nous verifions , alors quavec l'autre banque çà tombe toujours juste , donc si çà se trouve vous perdez des euros de temps en temps si ceux ci sont balancé en vrac dans des sacs
moi les pieces doivent etre obligatoirement mise dans les tubes a monnaies! sinon la banque me refuse mon sac!
moi les pieces doivent etre obligatoirement mise dans les tubes a monnaies! sinon la banque me refuse mon sac!
Pour ma part lalaverie de la mairie je les mes en sac (banque Populaire )
Et encore ça c'est améliorer car avant fallait faire les rouleaux en Papier .Donc en tube beaucoup plus facile et moins stressant .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
en machine correct il y a la monnelec 5400 (celle que j'ai) et il y a une petite machine rapport qualité prix chez safescan (la meme est aussi chez lm .
pour la monnelec il y a ,rp solution.
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
certaine banque populaire on une grosse machine qui compte les pieces.
tu fait ton depot dans cette machine et elle compte pour toi pieces et billets
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
certaine banque populaire on une grosse machine qui compte les pieces.
tu fait ton depot dans cette machine et elle compte pour toi pieces et billets
chez LCL aussi
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM