Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-11-2008 11:24:47

bernard perpignan
Nouveau membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 8

2 problemes centrale et 10kg primus

bonjour  ,j'ai ma centrale de paiement casch floww 560  qui reffuse toute mes pieces elles vont directement au rebus ;j'ai contacte MEI a creteil et ne m'on conseille que de leur envoyer  car il ne comprene pas trop ; ily a qelque temps dejà je leur est expedie pour augmenter les prix qui etaient plafonnes a 7e  ;donc est-ce que quelqu'un aurrai eu le méme probleme ? 2éme  panne  ma 10kg primus  ouverture de porte par bouton jaune ,elle fuit a moitie remplissage j'ai mis les cales a differants niveau , j'ai egalent interchange la porte  d'avec un autre machine  rien a faire donc ça ne viens   pas du joint cahoutchouc il faut preciser que je viens de changer le joint spi de la cuve ce qui m'a oblige a tout mettre a plat  .sur ce merci  a tous.

Hors ligne

#2 22-11-2008 11:33:23

lolodu66
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 280

Re : 2 problemes centrale et 10kg primus

j ai donne sur le forum des info sur 1 pro de l 'electronique qui se trouve à qq kilometres de chez vous  (Leucate)   il m a solutionné un gros problm de centrale.  Vs pouvez me contacter par mail   je vs donnerais mon tel

Hors ligne

Pied de page des forums