Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06-11-2008 18:35:58

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : machine qui n"essore plus sur tout les programmes

Pour l'instant aucun problème en deux ans !!  Part contre pour l'année prochaine je doute !  (pour les roulements)  Pour la vidange j'ai pratiquement plus de problème (les bretonnes sont parties) lol  C'est vrai que j'entends qu'il y à pas mal de problème au niveau des roulements sur cette machine . Pour ma centrale ce que je reproche c'est le SAV (fixation.aucun fond ,problème de lecteur de carte ,problème d'éjection de là carte  et j'en passe ,la porte qui sa fasse avec le poids du monayeur , Les ancienne centrale ça c'était de la centrale .


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#27 06-11-2008 18:50:08

cori34
Membre
Lieu : SETE
Inscription : 13-06-2008
Messages : 20

Re : machine qui n"essore plus sur tout les programmes

Ah super..., il doit être vraiment très lourd ce pull ; j'aimerai pas tomber dans l'eau avec !

Et pour la machine qui fait malgré tout l'essorage contrairement aux autres, avez vous regardé ? ça veut dire que la sécurité ne fonctionne pas et donc elle va probablement s'user plus rapidement.

pour mon projet, oui, tj à la recherche (et surtout économie pour avoir suffisamment d'apport).

Dernière modification par cori34 (06-11-2008 19:15:35)

Hors ligne

#28 06-11-2008 20:14:01

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : machine qui n"essore plus sur tout les programmes

Donc pour la machine qui fait son essorage et bin là aucun essorage .Donc ont à couper là machine ont à ouvert là porte essorer le pull à l'intérieur de là machine car il restait plein d'eau ont là remis en route et l'essorage c'est remis tout seul
Pour ce pull c'est une matière qui absorbe pas mal de flotte . Pour la sécurité ce n'est pas part là vibration du tambour .C'est sur le niveau d'eau qui reste en dessous du tambour .


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums