Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bjr
Je Viens D Acquerir Un Machine Primus Rs 07 Et De L Eau Reste En Permanence Dans Le Joint Du Hublot Des Le Premier Lavage. Je Suis Oblige De L Enlever Tout Les Jours Car Cela Fait Sale.
Est Ce Normal.
Le Vendeur M A Dit Que Oui.
A Vos Avis.
Merci
Quant vous dites qui reste de l'eau il y en à beaucoup Car je sais avec mes anciennes Primus il y en avait un peut et je récupérais les épingles en plus.
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
idem pour les ipso 7.3 kg ,il reste un peu d'eau dans le joint ,s'il est noir pas de probleme par contre j'ai une machine avec un joint gris et la il faut le nettoyer regulierement,juste de l'eau un peu amoniaque et du vinaigre blanc et ca brille
J'ai le même souci avec mes huebsch 8kg sauf le problème il n'y à pas de joints et donc l'eau rentre et stagne entre le verre et l'ensemble de la porte . La seul solution et d'enlever le verre sur la porte de la machine pour pouvoir enlever les résidus
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pages : 1