Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-06-2008 13:23:00

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

deprogramation sur hwfx

Les résistances de mes machines 8kg hwfx ont été déprogrammer .Donc maintenant je marche sans les résistances que avec de l'apport d"eaux chaude avec ma chaudière styx  .Donc je vais voir wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#2 11-07-2008 09:56:39

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : deprogramation sur hwfx

Ca y est ! j'ai fini la comparaison avec les résistances débranchées .Donc pour moi c'est très positif au niveau de la consommation d'électricité
je diminue de moitié ma facture et ma consommation .Par contre le résultat du lavage !! faut voir .Pour l'instant personne sans n'est plein tongue
Donc J'ai tester . Voilas pour là comparaison wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 12-08-2008 22:42:12

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : deprogramation sur hwfx

Et donc pour ma facture je diminuerais de plus de la moitié !!  Avant en un mois je consommais l'équivalent de deux mois en edf  ça fait une sacré différence voilas pour l'infos . Et là 18 kg à encore ces résistances !


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 13-08-2008 07:04:00

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : deprogramation sur hwfx

st louis 78 a écrit :

Ca y est ! j'ai fini la comparaison avec les résistances débranchées .Donc pour moi c'est très positif au niveau de la consommation d'électricité
je diminue de moitié ma facture et ma consommation .Par contre le résultat du lavage !! faut voir .Pour l'instant personne sans n'est plein tongue
Donc J'ai tester . Voilas pour là comparaison wink

Evidemment que l'on diminue de moitié la consommation, c'est pour ça qu'il ne faut jamais mettre de résistance dans les machines en libre-service.
Sans parler du gain de temps, vous avez un turn-over plus important.
Quant à la qualité de lavage c'est quasi identique avec les lessives perfomantes d'aujourd'hui, juste à 90C ou c'est un peu moins efficace.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

Pied de page des forums