Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-08-2008 18:53:13

lavchai
Membre
Lieu : 93 VILLEMOMBLE
Inscription : 12-06-2008
Messages : 31

une question pour les possesseurs de speedqueen huebsch et unimac ?

salut a tous ,

j'espere que vos laveries tournent bien a tous.

j'ai une petite question, je sais pas si c'est la bonne section . alors voila j'ai trouve un fournisseur de pieces detachees pas cher du tout  et je voulais me commander quelques pieces d'avance genre joint de hublot ,electrovanne ,platine relais ouverture de porte etc... tout ca pour speedqueen,huebsch et unimmac (c'est le meme fabricant si j'ai bien compris) . je voulais vous demandez,  si c'etait vous que prendriez vous comme pieces detachees  d'avance ?  n'hesitez pas a me repondre cela m'avancerait car je n'ai pas trop de recul car avant j'appelais le reparateur (j'avais un autre boulot a cote) et je ne faisais pas trop attention a ce qui me changeait quand c'etait en panne et vu que maintenant cela m'interresse je voudrais savoir chez vous les pieces que vous changeait le plus souvent sur vos machines et si c'est pas trop vous demandez le prix approximatif que vous avez l'habitude de payez pour ces pieces .

un grand merci a ceux qui prendront le temps de repondre a ma question.

cordialement


7  machines speedqueen (5 de 8 kgs - 1 de 12 kgs et 1 de 18 kgs) et quatre sechoirs speedqueen - 1 centrale ecoline 3 - 1 dstributeur de lessive en vrac

Hors ligne

#2 08-08-2008 19:29:39

Vic
Membre
Inscription : 17-02-2007
Messages : 1 503

Re : une question pour les possesseurs de speedqueen huebsch et unimac ?

Salut Lavchai,

Je possède des Unimac et je prends surtout des bobines de dévérrouillage et de vérrouillage (c'est ce qui claque le plus), ensuite vanne de vidange, joints de hublot et courroies (si tes machines sont vieilles).
Pour les prix je m'en souviens plus sauf la bobine de dévérrouillage environ 80€, ma dernière pièce changée en Avril.

Hors ligne

#3 08-08-2008 20:21:22

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : une question pour les possesseurs de speedqueen huebsch et unimac ?

Bonsoir Lavchai 

Ci tu possède des Huebsch hwfx 8kg  J'ai la doc avec les prix de toutes les pièces concernant cette machine (18kg et 8kg)  comme ça c'est plus facile pour toi wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 08-08-2008 20:33:44

lavchai
Membre
Lieu : 93 VILLEMOMBLE
Inscription : 12-06-2008
Messages : 31

Re : une question pour les possesseurs de speedqueen huebsch et unimac ?

merci pour ces reponse aussi rapide  et n'hesitez pas a en laisser d'autres . st louis 78 je suis preneur de ta doc ca me permettrait de comparait les prix du fournisseur si ils sont vraiment plus bas car quelques fois il te font une piece pas  cher et le reste plein pot donc voila si tu peux me l'envoyer  voici mon adresse mail dollarbill@voila.fr  mes machines c'est speedqueen sc  et je crois que l'equivalent en huebsch c'est hc et pour unimac c'est uc 

cordialement


7  machines speedqueen (5 de 8 kgs - 1 de 12 kgs et 1 de 18 kgs) et quatre sechoirs speedqueen - 1 centrale ecoline 3 - 1 dstributeur de lessive en vrac

Hors ligne

#5 09-08-2008 14:31:05

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : une question pour les possesseurs de speedqueen huebsch et unimac ?

lavchai a écrit :

merci pour ces reponse aussi rapide  et n'hesitez pas a en laisser d'autres . st louis 78 je suis preneur de ta doc ca me permettrait de comparait les prix du fournisseur si ils sont vraiment plus bas car quelques fois il te font une piece pas  cher et le reste plein pot donc voila si tu peux me l'envoyer  voici mon adresse mail dollarbill@voila.fr  mes machines c'est speedqueen sc  et je crois que l'equivalent en huebsch c'est hc et pour unimac c'est uc 

cordialement

Je t'envoit tout ça lundi  wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#6 09-08-2008 17:54:10

lavchai
Membre
Lieu : 93 VILLEMOMBLE
Inscription : 12-06-2008
Messages : 31

Re : une question pour les possesseurs de speedqueen huebsch et unimac ?

salut
stlouis78 je m'incline devant ta generosite et te remercie  pour tout big_smile
bonne continuation
cordilement

ps: n'hesitez pas a me laissez d'autres infos merci d'avance


7  machines speedqueen (5 de 8 kgs - 1 de 12 kgs et 1 de 18 kgs) et quatre sechoirs speedqueen - 1 centrale ecoline 3 - 1 dstributeur de lessive en vrac

Hors ligne

Pied de page des forums