Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de reprendre une laverie automatique équipé de 8 machines Ipso, de 4 sechoirs doubles Ipso et d'une calandre.
Le matériel est agé de +ou- 11ans.
Pour vous cela vaut il la peine de reprendre la laverie et de conserver le même matériel encore quelques années ou dois-je en remettre du neuf ? 
Ipso a t'il un service de réparation, si oui est il correcte ?
Merci de votre aide.
Woodward.
Hors ligne
Bonjour Woodward et bienvenue sur le forum ![]()
J'ai du matériel Ipso de 20 ans et j'ai certaines machines qui ne sont jamais en panne et d'autres plus récentes qui le sont plus souvent. Il n'y a hélas pas de règles, mais si les machines sont entretenues, tu dois pouvoir faire encore de nombreuses années avec.
Si tu penses qu'il faut donner un nouvel élan à cette laverie et qu'il y a le potentiel, tu peux faire un renouvellement.
Quelle capacité de machine as-tu ?
Ipso n'intervient pas en directe sur les machines, mais par le biais de revendeur installateur. http://www.eberhardt.fr/ est l'importateur en France et il peuvent te donner des contacts dans ta région.
1 reprise en 1997 -  Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Hors ligne
Merci de ta réponse,
J'ai 8 machines Ipso de 6kg, 1 machine Ipso de 13kg et 1 de marque Electrolux de 18kg.
J'ai 4 sechoirs double de marque Ipso, et 1 calandre Electrolux (celle-ci n'a que 4 ans)
J'ai décidé de me lancer, qui ne tente rien n'a rien ;-)
Merci et bonne journée.
Hors ligne
Pages : 1