Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Jeudi soir j'ai "visité" mon Cashflow 7900 - je me suis baladé dans les différents menu et j'ai déréglé un réglage de payement par carte, et je ne sais plus le remettre en place-
sur la centrale j'ai le payement par carte -ce payement n'est pas pour les clients mais uniquement pour mes salariées pour eviter quelles est besoin d'ouvrir la centrale à chaque fois -
avant ma "promenade dans le cash flow" pour un prix de vente de 0.50€ la carte était débité de 0.05€,
maintenant elle débite 0.10€
tout cela n'est pas trop grave puisqu'il n'y a que mes salariées à avoir la carte, mais cela m'oblige à rechargé la carte plus souvent
à noté: j'ai lu le mode d'emploi je n'ai pas trouvé a quel endroit je doit configuré les prix de vente avec la carte.
si quelqu'un connait la solution je suis preneur
merci
J'ai le même monnayeur que toi Olivier avec la carte mais pas la méme central je voudrai bien te dépanner Je pense que c'est pas possible
Pour le réglage j'introduis la carte dans la central et je selectionne 0 et je suis dans le menu abonnement (carte) et après je me laisse guidé
donc a voir peut être ??
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
ok je regarde
merci st louis
Dans le menu prix, tu as les prix pièces et les prix cartes, il faut que tu règles ton prix 1, 2 etc
Dans le menu prix, tu as les prix pièces et les prix cartes, il faut que tu règles ton prix 1, 2 etc
ok merci, j'ai retrouvé mes petits
merci a toi aussi st louis
Pages : 1