Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2008 17:08:52

Dom
Nouveau membre
Inscription : 21-05-2007
Messages : 8

vente de pressing avec laverie

Bonjour,
Je suis nouvelle membre, mas je lis depuis plusieurs mois vos discutions. Je me trouve en alsace et j'ai acquis il y a 2 ans un pressing, dont le local offrait la possibilité d'y joindre une laverie. Cette mini laverie je la possédais déjà, il sufisait de l'installer.
Problème, les chiffre d'affaires annoncé du pressing sont inférieur (faux bilan) et très vite ma trésorerie va mal, donc plus les moyens d'installer cette laverie. Justice trop lente je n'ai plus d'autre solution que de trouver un repreneur. La mini laverie est de covemat acheté neuve il y 10ANS utilisée 3 mois.
Je me suis dit que cela pourrait peut-être intérresser quelqu'un.
Merci pour votre attention et bonne chance à tous, à moi elle n'a pas sourris.
Mail: vite.chic@yahoo.fr

Hors ligne

#2 12-05-2008 05:52:11

repreneur
Modérateur
Lieu : GIRONDE
Inscription : 15-06-2006
Messages : 470
Site Web

Re : vente de pressing avec laverie

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour la mini-laverie passe une annonce dans la bonne rubrique , en précisant nb de machines, marque, et prix de vente...


cherche  laveries à reprendre à Bordeaux cool
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum

Hors ligne

#3 12-05-2008 08:08:49

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : vente de pressing avec laverie

Pas si nouvelle que ça puisque vous nous parliez de vos problèmes l'année passée. Visiblement, cela ne s'est pas arrangé. Vous vulez dire quoi par "acheté neuve il y a 10 ans(?) utilisée 3 mois"??

Hors ligne

#4 13-05-2008 19:51:39

Dom
Nouveau membre
Inscription : 21-05-2007
Messages : 8

Re : vente de pressing avec laverie

repreneur a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour la mini-laverie passe une annonce dans la bonne rubrique , en précisant nb de machines, marque, et prix de vente...

Merci, c'est fait, je n'avais pas vu qu'il y avait un petit coin annonce, pour le prix il reste à discuter.

Hors ligne

#5 13-05-2008 21:25:35

Dom
Nouveau membre
Inscription : 21-05-2007
Messages : 8

Re : vente de pressing avec laverie

cochise a écrit :

Pas si nouvelle que ça puisque vous nous parliez de vos problèmes l'année passée. Visiblement, cela ne s'est pas arrangé. Vous vulez dire quoi par "acheté neuve il y a 10 ans(?) utilisée 3 mois"??

Bonjour Cochise,
J'avais crée une laverie flamban neuve il y a 10 ans avec lumière qui s'allume toute seule au crépuscule s"éteignait à 22 h sur horloge ouverture et fermeture de la porte automatique tout était parfait sauf l'essentiel, des pannes sur las machines, qui après réflection n'étaient que des pannes de mise en service et de conneries.
Dans l'eau il y avait des saletés qui venaient boucher les petits filtres des machines. Du coup j'avais pas une laverie mais une piscine. Déjà à la fin de l'installation un des deux monteur, me dit " voila c'est terminé, vos machines sont oppérrationnelles"
Au premier jour j'avais le répondeur saturé j'ai mis un moment a comprende que l'arrivée d'eau était fermé. Les jours suivants des plaintes que le sèche linge ne sèche pas, je vais essayer moi même, ben oui ça sèche pas plus une machine par là qui démarre pas puis une autre que l'eau ne sort pas le service après vente qui me guide par téléphone pour les dépannages et que ça sert à rien mais qui vient pas me dépanner et tout ça au démarrage. Finalement le sèche linge, ils avaient décidé de débrancher une résistance par économie !!! Et moi j'ai dijoncté et je suis allée voire un avocat qui prétendait me fare annuler la vente.
Donc voilà au bout de trois mois j'ai fermé la laverie.
Après expertise il s'avèrait qu'un câble était débranché dans la centrale de paiement et qe c'est pourquoi une des machines ne démarrait pas il en conclue aussi qu'il aurrait fallut un filtre à l'arrivée d'eau principale ce qui aurrait évité que les machines ce bouchent. Moi j'étais novice, mais de la part du vendeur! comme quoi vendu c'est vendu et après débrouille toi.
Attends, c'est pas tout, ça fait Dix ans mais c'est comme si c'était hier. Un jour je me dis, merde, mais pourquoi les gens ils arrivent pas à s'en servir de cette laverie il me disent çà marche pas je suis pas toujours là, un coup le matin un coup le soir, et puis je me mets à lire le mode d'emploi que les monteurs avaient mis en place en y collant les lettrages autocollants.
Tout était expliqué à l'envers, impossible de démarrer si on suivait leur mode d'emploi, et ça je l'avait remarqué la laverie était déjà fermée, je me suis dit qu'ils m'en avaient vraiment pas louppé une.
Ton commentaire sur cette histoire m'interresse, mais bon soit pas trop dure non plus, aujourd'hui ça ne m'arriverrait plus et logiquement si on a besoin d'un électricien c'est sont boulot, on a besoin d'un médecin on fait appel à un médecin, mais moi j'ai toujours affaire à des margoulins  et j'attire aussi les escrocs ou un avocat qui n'est pas inscrit au barreaux.

Hors ligne

#6 14-05-2008 05:04:10

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : vente de pressing avec laverie

Arf, donc il y a 10 ans, une minilaverie qui n'a jamais fonctionné (alors que c'était l'âge d'or) et maintenant un pressing avec un faux bilan? Je n'ai aucun commentaire à ajouter si ce n'est que c'est vraiment la poisse...

Hors ligne

Pied de page des forums