Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-12-2006 14:12:38

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

gache électrique

j'ai un probleme de gache électrique qui se bloque de temps en temps sans raison il devient alors impossible d'ouvrir la porte de la laverie de l'extérieur ; pour la débloquer il me faut démonter l'emplacement de la gache et la remettre et cela remarche a nouveau! faut il changer de gache? est elle trop usée?

Hors ligne

#2 30-12-2006 18:08:20

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : gache électrique

Comment se fait-il qu'il n'y a pas de serrure extérieure?


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#3 30-12-2006 19:27:31

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Re : gache électrique

si il y a une serrure extérieure d'ailleurs quand la gache se bloque , je ne peux ouvrir la porte qu'avec ma clef!

Hors ligne

#4 21-04-2008 16:15:29

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : gache électrique

depuis plusieurs années j'ai toujours eut un problème de serrure à chaque fois c'est la gâche électrique qui ne fonctionne plus.C'est là troisième que je change ça vient de quoi.Je l'ai démonter j'ai fait un essai avec les deux fils il y à une étincelle Mais plus clic -clac .on ma dit que ça vient de ma serrure.Je l'ai changer il y à 6 mois!!  c'est lui qui me la vendue! et installer(sérurier) Il ma dit que c'est normal car elle reste toute la journée en marche !!!    Alors qu'elle type de serrure que je doit mettre et la marque pour que je soit tranquille pendant un certain temps.


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#5 21-04-2008 22:11:50

Controlav
Membre
Lieu : 80
Inscription : 12-06-2007
Messages : 337
Site Web

Re : gache électrique

C'est plus dur à trouver mais prenez des gaches electriques qui sont bloquées lorsqu'elles sont alimentées.
On les alimente la nuit pour la fermeture (en courant continu, c'est encore mieux)
Et ça ça tient plus longtemps et ça evite d'avoir un bouton exterieur pour ouvrir la porte


6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance

Hors ligne

#6 22-04-2008 04:14:33

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : gache électrique

Controlav a écrit :

C'est plus dur à trouver mais prenez des gaches electriques qui sont bloquées lorsqu'elles sont alimentées.
On les alimente la nuit pour la fermeture (en courant continu, c'est encore mieux)
Et ça ça tient plus longtemps et ça evite d'avoir un bouton exterieur pour ouvrir la porte

yep c'est ce que j'ai ,aucun soucis depuis l'ouverture.

Hors ligne

#7 22-04-2008 05:23:18

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 739

Re : gache électrique

Controlav a écrit :

gaches electriques qui sont bloquées lorsqu'elles sont alimentées.
On les alimente la nuit pour la fermeture (en courant continu, c'est encore mieux)
Et ça ça tient plus longtemps et ça evite d'avoir un bouton exterieur pour ouvrir la porte

je pense effectivement que c'est la meilleur solution !

Hors ligne

#8 22-04-2008 07:44:28

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : gache électrique

laverie de la mairie a écrit :

si il y a une serrure extérieure d'ailleurs quand la gache se bloque , je ne peux ouvrir la porte qu'avec ma clef!

par rapport avec laverie de la mairie quand la gâche se bloque je ne peut pas ouvrir la porte de l'extérieur mais que de l'intérieure .Effectivement j'ai une serrure pour fermer la laverie sans mettre en fonction lafermeture électrique aussi ??


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#9 22-04-2008 08:13:06

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : gache électrique

olivierdelabas a écrit :
Controlav a écrit :

gaches electriques qui sont bloquées lorsqu'elles sont alimentées.
On les alimente la nuit pour la fermeture (en courant continu, c'est encore mieux)
Et ça ça tient plus longtemps et ça evite d'avoir un bouton exterieur pour ouvrir la porte

je pense effectivement que c'est la meilleur solution !

Moi quand je rentre à 5h00 du mat je ne peut pas rentrer par la laverie car la gache s'enclenche a 6h00 du matin Je pense que j'ai l'ancien système c'est pas bon sadsad


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums