Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-10-2006 20:36:18

wallace45
Membre
Lieu : Montargis
Inscription : 02-10-2006
Messages : 194
Site Web

Pour ne froissez personne

Je voudrais par le biais de ce message m'expliquer un peu sur ma presence ici,il est vrai que je suis vendeur de machine et de pieces détachées d'origine ou adaptables et depanneur ,mais je suis avant tous ici pour apprendre sur la laverie  auto et si je peux donner un peu de conseil dans ce domaine et surtout sur le pressing .C'est pourquoi afin de de ne pas depasser les regles etabli sur les ventes sur ce forum ,si vous avez besoin de pièces ou de machines s'il vous plait passer directement sur mon mail et je me ferez un plaisir de vous repondre.Maintenant au niveau technique si je peux vous aider je le ferais volontié ici en plus cela profitera a tous le monde

mecapprex@wanadoo.fr


http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com

Hors ligne

#2 06-10-2006 20:51:20

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Pour ne froissez personne

merci d'avance wallace
pour les réponses que tu pouras nous donner sur les pannes rencontrées

Hors ligne

#3 07-10-2006 06:40:38

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Pour ne froissez personne

Ok pas de problème wallace45, par contre en laissant ton mail ainsi,tu risque d'etre spammer.

Le forum permet au membre de te contatcer directement par e-mail ou message privé.

Hors ligne

#4 07-10-2006 08:44:41

wallace45
Membre
Lieu : Montargis
Inscription : 02-10-2006
Messages : 194
Site Web

Re : Pour ne froissez personne

bonjour a tous

Merci pour le conseil des spams ,mais tu sais mon mail est communiqué sur pas mal de page web,heureusement j'ai un bon anti spammer ,il faut vider le dossier regulierement mais c'est plutot efficace
a+


http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com

Hors ligne

Pied de page des forums