Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-03-2008 21:41:00

JEFF
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 21

Mal. Grandimpianti

j'ai une machine à laver qui me pose problème. c'est une grandimpianti (8 kg). En fait, en cours de lavage la porte s'ouvre toute seule, donc arrêt du lavage et eau dans la laverie, si je referme la porte, programme continue. C'est un problème qui arrive tous les 4 ou 5 lavages. J'ai changé le programmateur, le sysème de sérrure, les 2 électrovanes et cela sans résultat. Est ce que une personne qui possède des MAL grandimpianti a déjà rencontré se problème.

Hors ligne

#2 14-03-2008 09:14:09

maitresan
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 86

Re : Mal. Grandimpianti

A mon avis porte mal enclenché : verifie l alignement du doigt de verouillage du hublot et ses cales de reglage et ou filerie d'alimentation serrure legerement denudé et  contact electrique de temps en temps

Hors ligne

#3 14-03-2008 15:33:56

JEFF
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 21

Re : Mal. Grandimpianti

Maitresan, je te remercie de ta réponse, je prend acte de tes conseils, je te tiens au courant. Au fait, est ce que tu possède des MAL de marque grandimpianti.

Hors ligne

#4 15-03-2008 17:05:13

maitresan
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 86

Re : Mal. Grandimpianti

j ai qq clients qui en ont (je suis depanneur laverie) et ce sont des clones de primus en tous cas on retrouve beaucoup d' elements équivalents
voilà
bon courage

Hors ligne

#5 15-03-2008 22:16:45

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Mal. Grandimpianti

maitresan a écrit :

j ai qq clients qui en ont (je suis depanneur laverie) et ce sont des clones de primus en tous cas on retrouve beaucoup d' elements équivalents
voilà
bon courage

Forcément que ce sont des clones. Grandimpianti a été créé par des ingénieurs de Primus.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

Pied de page des forums