Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-02-2021 18:24:20

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Clapet coupe feu

Bonjour à tous, une personne de chez veritas nous confirme qu’il faut installer un clapet coupe feu sur la gaine d’évacuation du séchoir gaz couplé avec le SSIncendie !! Quelqu’un à t’il connaissance de cela ? Obligatoire dans les établissements recevant du public ( il parait) je pense que les responsables AFL peuvent peut être le savoir,  merci pour vos réponses


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#2 10-02-2021 12:42:50

Rincage-a-sec
Membre
Inscription : 07-08-2020
Messages : 12

Re : Clapet coupe feu

Bonjour, mes parents m'en ont parlé la semaine dernière mais je ne sais pas où trouver une information officielle

Hors ligne

#3 10-02-2021 19:14:14

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Clapet coupe feu

doudou19100 a écrit :

Bonjour à tous, une personne de chez veritas nous confirme qu’il faut installer un clapet coupe feu sur la gaine d’évacuation du séchoir gaz couplé avec le SSIncendie !! Quelqu’un à t’il connaissance de cela ? Obligatoire dans les établissements recevant du public ( il parait)

Un bureau vérificateur doit s' appuyez sur des articles, quand tu auras le rapport tu pourras nous en dire plus;



doudou19100 a écrit :

je pense que les responsables AFL peuvent peut être le savoir,  merci pour vos réponses

j'ai posé la question, personne n'est au courant

Hors ligne

Pied de page des forums