Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-01-2021 14:41:35

Paisible
Membre
Inscription : 24-09-2013
Messages : 490

problèmes lavobox Lavomatique

Bonjour à tous,

je rencontre des problèmes à répétition sur mes centrales Lavobox et pour lesquels Lavomatique peine parfois à trouver des solutions,
la conséquence directe est que je suis contraint de fermer, parfois plusieurs jours et que dans le contexte actuel, j'ai du mal à supporter la perte de chiffre d'affaire à cause de pannes "techniques",

j'envisage donc de m'orienter vers un autre fournisseur de centrales et je souhaite surtout que celui-ci soit à même de proposer des solutions en cas de soucis,

j'aimerais recueillir vos avis sur ce point précis afin d'affiner mon choix,

essayez de ne pas me répondre simplement par "c'est un bon" ou "ils sont nuls" mais plutôt sur des points précis: facilité à les joindre, horaires d'ouverture du sav, qualité des échanges, réactivité sur l'envoi des pièces, etc, etc...

merci

Hors ligne

#2 08-01-2021 15:16:01

Manette
Membre
Inscription : 10-04-2017
Messages : 215

Re : problèmes lavobox Lavomatique

Bonjour Paisible,
je suis lavobox aussi, j'ai parfois des soucis de centrale mais pas au point de fermer la boutique, j'espère ne jamais en arriver là !
quels problèmes rencontrez-vous ?

Hors ligne

#3 08-01-2021 15:40:28

Paisible
Membre
Inscription : 24-09-2013
Messages : 490

Re : problèmes lavobox Lavomatique

nombre de problèmes avec lesquels je "compose" depuis longtemps: crédit qui s'affiche mais validation machine impossible, horaires/dates qui se décalent sans raison, validation du crédit "billet" mais impossible de compléter par un appoint de pièces, etc, etc...
j'ai toujours réussi à me dépanner sur ces problèmes qui même si ils sont récurrents ne sont pas paralysants dans la durée,

par contre, j'ai de plus en plus de plantages intempestifs: plus rien ne fonctionne: centrale "bloquée" et pour lesquels l'intervention de Lavomatique est nécessaire et pas toujours efficace dans la durée, allant parfois jusqu'à la fermeture pour plusieurs jours...

Hors ligne

#4 08-01-2021 15:50:42

Manette
Membre
Inscription : 10-04-2017
Messages : 215

Re : problèmes lavobox Lavomatique

pour la centrale bloquée : en faisant un redémarrage à partir de lavobox, ça ne fonctionne pas ?

Hors ligne

#5 08-01-2021 17:14:46

Paisible
Membre
Inscription : 24-09-2013
Messages : 490

Re : problèmes lavobox Lavomatique

Manette a écrit :

pour la centrale bloquée : en faisant un redémarrage à partir de lavobox, ça ne fonctionne pas ?

et non, ce serait trop facile...pas de redémarrage par reset, ni par coupure de l'alimentation...
et c'est à partir de là que ça devient compliqué...

Hors ligne

#6 08-01-2021 17:26:25

Manette
Membre
Inscription : 10-04-2017
Messages : 215

Re : problèmes lavobox Lavomatique

bizarre chez moi ça fonctionne lorsque la centrale se bloque

Hors ligne

#7 08-01-2021 17:34:14

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 708

Re : problèmes lavobox Lavomatique

Quelques problemes aussi !   Celas peut arriver ok !     je doute donc maintenant donc je change de centrale    Il faut que mon coeur reste tranquille  Moi pas STRESS   lol


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#8 08-01-2021 19:47:33

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : problèmes lavobox Lavomatique

Bonjour nous en avons déjà parlé tous les deux !! Les problèmes dans le 36, le 18,le 33 le 23 et le 24!!Passez chez electro câblage en changeant simplement l'intérieur des centrales ,branchez sur la box et tout fonctionne, pas besoin d’ouvrir des ports,plus de quinze centrales en service et vraiment aucun problème sincèrement,vous n’avez même pas besoin de téléphoner pour installer une centrale,simplement la rajouter sur l’application avec le numéro de série ,pour ce qui concerne les pièces détachées ou la réactivité de leur part!! Sur ce point je n’en sais rien.

Dernière modification par doudou19100 (08-01-2021 20:01:38)


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#9 12-08-2023 21:37:42

MALIK
Nouveau membre
Inscription : 12-08-2023
Messages : 1

Re : problèmes lavobox Lavomatique

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît j'ai un centrale de paiement de lavabos 2014. Là je vais entrer dans le paramétrage mais j'ai oublié le mot de passe.
J'ai appelé chez Lavomatique, mais ça fait plus que deux semaines je n'ai pas la réponse.  Est-ce que vous connaissez comment je peux réinitialiser le mot de passe s'il vous plaît bien cordialement.

Hors ligne

#10 13-08-2023 05:17:00

Paisible
Membre
Inscription : 24-09-2013
Messages : 490

Re : problèmes lavobox Lavomatique

MALIK a écrit :

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît j'ai un centrale de paiement de lavabos 2014. Là je vais entrer dans le paramétrage mais j'ai oublié le mot de passe.
J'ai appelé chez Lavomatique, mais ça fait plus que deux semaines je n'ai pas la réponse.  Est-ce que vous connaissez comment je peux réinitialiser le mot de passe s'il vous plaît bien cordialement.

demander cette manipulation sur un forum "public", ce doit être une plaisanterie....

Hors ligne

#11 13-08-2023 05:50:30

benlaverie
Ben
Inscription : 16-03-2012
Messages : 959
Site Web

Re : problèmes lavobox Lavomatique

Je confirme que electrocablage est pour moi la centrale la plus aboutie.
Interface facile à utiliser et a parametrer, historiques des paiements, statistiques très complètes,système de fidélité par carte très fiable.
Facturation via l'application que génére des factures.

Depuis 2019 hormis quelque bourrage de monnaie ou de billets,aucune panne.
Elle  te prévient quand il y a un soucis,même un coup de pied dedans tu as une notification de chocs.

Franchement rien à dire à part qu'ils pourraient améliorer le système de facturation,  via une carte de fidélité tu ne peux faire qu'une facture à  la fois.
Si le client vient 15 fois dans le mois c galère  il faudrait l'intégrer à l'onglet fidélité et pouvoir faire une facture globale directement.

Dernière modification par benlaverie (13-08-2023 08:39:52)


3 laveries Materiel Danube. Doubles séchoirs std plus gaz 2x16kg.Laveuses 16Wrp 8kg 450G.7wen 18 kg200G.2wen 27kg 200G.

Hors ligne

#12 13-08-2023 07:21:12

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 731

Re : problèmes lavobox Lavomatique

MALIK a écrit :

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît j'ai un centrale de paiement de lavabos 2014. Là je vais entrer dans le paramétrage mais j'ai oublié le mot de passe.
J'ai appelé chez Lavomatique, mais ça fait plus que deux semaines je n'ai pas la réponse.  Est-ce que vous connaissez comment je peux réinitialiser le mot de passe s'il vous plaît bien cordialement.

Comme le dit Paisible c'est une plaisanterie cette question, tu ne crois quand même pas que quelqu'un va te balancer une procédure comme ça sur un forum public??, tu viens d'une autre planète MALIK

Et une petite présentation serez également la bien venue

Hors ligne

#13 16-08-2023 16:58:44

Manette
Membre
Inscription : 10-04-2017
Messages : 215

Re : problèmes lavobox Lavomatique

MALIK a écrit :

Bonjour, .. un centrale de paiement de lavabos 2014...  bien cordialement.

MALIK si tu reviens un jour ici, je vais t'aider : tu as eau froide à gauche, eau chaude à droite wink wink désolée il fallait que je la fasse !!  bizarre personne d'autre n'avait remarqué ??

Hors ligne

Pied de page des forums