Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-11-2020 11:01:25

Paqo13
Membre
Inscription : 06-11-2020
Messages : 10

Que pensez-vous de la marque Italclean ?

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de créer une laverie automatique dans ma région. J'ai donc ciblé une zone d'implantation sans concurrence et je suis tombé sur une laverie automatique à vendre. Il s'agit de la seule laverie dans un rayon de 10km, soit une zone de chalandise de 28000 habitants environ. Hormis cette laverie automatique, j'ai recensé 5 pressing, dont un relativement proche de la laverie, les autres étant situé à 5km minimum à vol d'oiseau.

La laverie à vendre possède des machines Italclean, de 2007 d'après le propriétaire. J'aurais voulu connaître votre avis sur ces machines car je n'ai malheureusement pas trouvé beaucoup d'informations à ce sujet sur le forum. Avez-vous une idée de la fiabilité et la durée de vie de ces machines ?

Je n'ai pas encore visité le local et pu faire un diagnostique de ces machines. En tout cas, les clients ont l'air de se plaindre dans les commentaires google en raison de pannes à répétition.

J'ai rendez-vous avec le propriétaire demain matin.

Merci par avance pour votre aide et vos conseils.

Hors ligne

#2 06-11-2020 18:07:31

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 695

Re : Que pensez-vous de la marque Italclean ?

Bonjour et bienvenue,

Les machines Italclean ne sont pas très présente en laverie en France, demande au gérant actuel à qui il commande les pièces.

Hors ligne

#3 06-11-2020 18:11:31

Paqo13
Membre
Inscription : 06-11-2020
Messages : 10

Re : Que pensez-vous de la marque Italclean ?

Merci pour la réponse. Je lui poserai la question lors de notre rendez-vous.

Hors ligne

Pied de page des forums