Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-07-2020 06:06:01

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

ck Square

Bonjour à tous,  c quoi cette daube! Plus d'une heure au téléphone pour que l'on vous réponde enfin!!! Pour vous dire qu'il faut taper l'adresse IP de la centrale,  mais rien à faire, ça marche pas, re coup de téléphone, une demi-heure de plus!! Finalement quelqu'un prend la main sur votre ordinateur via team weever pour que votre ordinateur puisse communiquer avec votre centrale,  finalement vous commencez à travailler au bout de deux heures,  c quoi ces centrales ou il faut ouvrir des ports sur la box pour que cela fonctionne !!! En même temps je n'ai pas vendu la centrale je la cablais tout simplement, question caisse tout est à revoir,  serrure de mauvaise qualité ( version encastrée) tole qui manque sérieusement d'épaisseur,  enfin certainement pas le genre de matériel que je conseillerais aux clients.continuez vos bornes de stations de lavage mais pitié arrêtez les centrales de  laverie !! Ou pas remarquez,  cela nous permettra de les jeter et vendre d'autres marques

Dernière modification par doudou19100 (18-07-2020 06:11:18)


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#2 18-07-2020 17:08:34

Manette
Membre
Inscription : 10-04-2017
Messages : 215

Re : ck Square

Bonjour doudou, je ne connais pas ck square mais concernant les ports : rien d'étonnant, pour avoir la vidéo sur PC et portable il y a des ports à mettre, ben pour avoir accès à la centrale à distance, c pareil ...

Hors ligne

#3 18-07-2020 18:16:57

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 803

Re : ck Square

Manette a écrit :

Bonjour doudou, je ne connais pas ck square mais concernant les ports : rien d'étonnant, pour avoir la vidéo sur PC et portable il y a des ports à mettre, ben pour avoir accès à la centrale à distance, c pareil ...

Les chinois font pas comme cela.
Les ports d'un routeur sont fermés pour les accès venant de l'extérieur.
Pas pour les liaisons initiées de l'intérieur de ton réseau.
Avec la technique des chinois, ton appareil se connecte sur un serveur chinois qui permet ensuite les accès. Ils le font pour toutes leurs caméras et pour toutes les prises WIFI.

Ce qui veut dire que si tu as une prise à 20€ WIFI, ton réseau intérieur est connecté sur le serveur chinois, et moi si tu me laisses 5 mn un accès comme ça je rentre dans tous tes ordis.

Bon les chinois ne rentre jamais dans les réseaux, c'est bien connu et en plus si c'est pour te voir dans ta baignoire big_smile

Dernière modification par papillon33 (18-07-2020 18:20:36)

Hors ligne

#4 18-07-2020 18:59:11

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : ck Square

En ce qui concerne electrocablage, vous n'avez rien à faire simplement connecter votre câble entre box de n'importe quels opérateurs  et centrale et la connexion est directe ,pas besoin de passer son temps au téléphone pour  ouvrir des ports !


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#5 18-07-2020 19:36:59

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 803

Re : ck Square

doudou19100 a écrit :

En ce qui concerne electrocablage, vous n'avez rien à faire simplement connecter votre câble entre box de n'importe quels opérateurs  et centrale et la connexion est directe ,pas besoin de passer son temps au téléphone pour  ouvrir des ports !

Ils utilisent la méthode chinoise big_smile Bon tu me diras si tu es sur face de bouc, la méthode chinoise c'est quif quif big_smile

Dernière modification par papillon33 (18-07-2020 19:37:11)

Hors ligne

#6 30-07-2020 07:16:17

julienp
Membre
Inscription : 15-01-2020
Messages : 11

Re : ck Square

Bonjour,
Je travaille chez CKsquare et j'aimerais répondre à vos remarques.
Tout d'abord, je suis désolé pour votre attente. Sachez qu'en cette période de reprise post COVID , il y a beaucoup de sollicitations. Nous essayons de répondre à tous les appels mais il y a parfois de l'attente durant les "rushs". A noter que CKSQUARE a une politique orientée vers le service client et dispose d'une équipe de 5 personnes dédiées au SAV (hotline et réparations atelier) disponible de 8h à 18h du Lundi au Vendredi.

Effectivement et comme le dit Manette, il est souvent nécessaire de paramétrer des règles sur les box pour accéder à des équipements en réseau. C'est le cas de certaines de nos centrales. Nos installateurs partenaires savent faire cette manipulation, et dans le cas contraire, notre service SAV prend en effet le contrôle d'un ordinateur et ouvre les ports de la box à leur place (et oui, en matière de vidéo surveillance, les choses sont parfois simplifiées par des protocoles spécifiques et serveurs/portail d'accès clients).

Ensuite pour en revenir à notre coffre, la façade "actuelle" est en INOX de 3mm d'épaisseur ce qui est suffisant au vu du nombre de retours suite à vandalisme sur cette machine. Et sur ce modèle encastré, l'accès se fait par le local technique qui lui est déjà sécurisé en principe.
Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients, ce qui nous a permis de nous améliorer, nous faire une place dans le lavage auto et depuis 2011 sur le marché de la laverie. Fort de cela, j'ai le plaisir de vous informer qu'une partie de la gamme laverie vient d'être remodelée et sort en Septembre ! wink

Hors ligne

#7 01-08-2020 07:44:07

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : ck Square

Bonjour, apparemment certains se cachent derrière le covid !!! Possédant directement le numéro de téléphone de Mr MC, vous voyez certainement qui je veux dire et ayant laissé plusieurs messages, je trouve pas très normal que cette personne ne me rappelle pas, même si il ne fait pas partie du service technique, quand à votre coffre vous installez pratiquement la même serrure que sur les machines huebsch ( bandeau de façade) pensez vous vraiment que tout les clients ont une porte blindée !!! Pour l’accès au local technique, prenez exemple sur la concurrence lm control ou electro câblage sur leurs centrales encastrées et regardez le système de verrouillage arrière, je pense que des voleurs vont si casser les dents pour les fracturer ! sur la vôtre en 5 secondes avec un gros tournevis la porte est ouverte! Votre grand chef dans le temps développais des centrâles sous la marque homtech et le coffre n’avait rien à voir avec l’actuel, peut-être aurait il dû garder la même épaisseur qu’a l’époque et là faire évoluer en version encastré ! Surtout que mise à part la version connectée les réglages et fonctionnalités de votre centrale sont presque les mêmes que les homtech en 2000!


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

Pied de page des forums