Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-10-2007 20:11:41

loic
Nouveau membre
Inscription : 31-10-2007
Messages : 1

ayant travaillé chez diseco je viens d'apprendre sa disparition

travaillant depuis 6ans dans un autre domaine de maintenance je garde un bon souvenir du travail dans le milieu du pressing et la laverie (si des anciens clients diseco souhaitent de la maintenance,pourquoi pas me contacter, je pourrais peut-etre reprendre du service dans ce secteur d'activite).Je souhaite le bonjour à François, responsable secteur Ouest dans une autre societe avec qui j'ai travaillé, je garde le souvenir d'un superbe technicien.
Par ailleurs si quelqu'un peu m'expliquer la disparition de DISECO?             
                                                                          Par avance merci,Loïc

Hors ligne

#2 10-12-2007 11:36:51

gouspillou
Membre
Inscription : 18-04-2007
Messages : 11

Re : ayant travaillé chez diseco je viens d'apprendre sa disparition

Bonjour Loïc,

je suis sébastien Gouspillou; j'ai travaillé 12 ans chez dieso, jusqu'à 2000.
Maintenant, je dirige Aurnet, qui fait le même métier que diseco, et je bosse avec François, à qui je transmets tes salutations!
On peut avoir besoin de tes compétences, n'hésite pas à donner de tes nouvelles: 0240201934
cordialement, seb.

Hors ligne

#3 10-12-2007 15:32:04

roberto70
Membre
Lieu : DIGOIN
Inscription : 29-12-2006
Messages : 516

Re : ayant travaillé chez diseco je viens d'apprendre sa disparition

Diséco existe toujours, ils sont à lyon ( avenue berthelot ). Ils ont été rachetés par l'installateur qui a monté ma laverie

A plus.


Une laverie en primus et électrolux mélangés

Hors ligne

Pied de page des forums