Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-03-2019 12:00:14

Superbug
Nouveau membre
Inscription : 08-03-2019
Messages : 2

J'me présente, je m'appelle...

Bonjour à tous. Je ne pensais pas qu'un forum sur les Laveries existait! Ca m'aurait sûrement aidé à l'époque où mes parents possédaient une Laverie automatique Primus (de 1989 à 2004)... Je suis un enseignant de 45 ans qui bricole beaucoup dans les maisons et les jardins. Aujourd'hui je désirerais acquérir une machine 7kg Primus d'occasion, un peu par nostalgie… Mon modèle préféré est la Primus r7, à façade blanche, avec poignée au hublot et couvercle de bac à lessive souple noir, qu'on installait dans les années 1995... Je voudrais la brancher dans mon garage équipé seulement en 220v pour un usage particulier… C'est la raison principale de ma venue sur ce forum, outre ma curiosité, mais je suis un peu largué sur les nouveaux modèles qui semblent bourrés d'électronique!. Je suis resté adepte des laveries et je regarde souvent les vitrines! Evidemment, ce sont les Primus que je préfère même si les modèles ont bien changé! A bientôt sur le forum...

Hors ligne

#2 09-03-2019 10:18:39

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : J'me présente, je m'appelle...

Bonjour,

Je vous conseille tout de m^me de passer à un modèle plus récent ( modèle RS ou FS de chez Primus )
Car sur les modèles R certaines pièces coûtent désormais une fortune et ça serait bien plus simple pour le 230v.


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

#3 10-03-2019 19:36:43

Superbug
Nouveau membre
Inscription : 08-03-2019
Messages : 2

Re : J'me présente, je m'appelle...

Vous m'apportez de très bons arguments, je vous remercie pour votre réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums