Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2007 18:20:37

delicathe
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 14

lavomatique

Bonjour, Bonsoir
Je dois acheter un lavomatique existant déjà depuis plusieurs années. Il est situé juste au dessous de chez moi et mes proprios ont décidé de vendre le tout : raison pour laquelle je veux acheter !
Je n'y connais rien, même pas encore le prix.
Quelqu'un pourrait-il me donner des bons conseils ou m'en dissuader complètement. Merci.

Hors ligne

#2 23-10-2007 18:31:45

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : lavomatique

Bonjour et bienvenue sur le forum wink

Tu achetes quoi exactement ? les murs, le fond, les deux ?

Hors ligne

#3 23-10-2007 18:48:00

delicathe
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 14

Re : lavomatique

Merci de ta réponse : les murs, le fond, et même l'appart au dessus. Mais je ne connais pas encore le prix de l'ensemble? Peut-être ne pourrais-je pas me le permettre.

Hors ligne

#4 23-10-2007 19:35:52

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : lavomatique

Ta banque pourra sans doute te le permettre si le dossier est bon ! Si l'affaire est saine, il n'y a pas à hesité !

Hors ligne

#5 24-10-2007 10:15:05

delicathe
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 14

Re : lavomatique

Bonjour admin,
J'ai justement un rendez-vous avec ma banque demain matin. Je suis seule avec 2 enfants. Certes j'ai un emploi mais mon salaire me permet à pein de payer mon loyer de 535 € (avec APL). Je ne suis pas sûre d'être très crédible vis à vis d'une banque. La volonté est bien là mais ça ne leur suffira pas.
Je ne connais même pas les revenus de cette laverie encore. Mais je vois qu'elle fonctionne bien puisque je suis au-dessus.
Que dois-je mettre en avant ?
Qu'appelles-tu un "bon" dossier ?
L'afffaire est saine : j'en suis persuadée.