Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-12-2018 15:22:30

Rultoche
Nouveau membre
Inscription : 05-12-2018
Messages : 4

Présenation

Bonjour à toutes et à tous.


Je me présente Rultoche 24 ans.

Je suis tombé sur le site par hasard, depuis quelques temps j'envisage de créer une laverie automatique.
Mon projet n'est à l'heure actuelle que dans ma tête.

Je n'ai aucunes connaissances, je pars de loin mais volontaire pour apprendre et comprendre les différentes étapes de la créations d'entreprise, a l'étude de marché ect.

Je possèdes déjà une activité (CDI), et mes motivations sont la création d'une entreprise, pouvoir gérer, créer quelque chose, comparer et améliorer si je peux, quelque chose de novateur ( si cela existe encore).

J’appréhende un peu l'inscription sur ce genre de site, car pour être franc, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, quel qu'il soit.

En effet, sur beaucoup de forum que j'ai pu voir,  j'ai l’impression que ce n'est pas bienveillant, que c'est toujours à la recherche de la comparaison d'idée, de démotivé pour garder le monopole ect.

Mais je crois en l'idée que sur ce forum, l'entraide et la bonne volonté est de mise.

Merci de m'accueillir  ici et a bientôt j'espère.

Hors ligne

#2 05-12-2018 17:01:56

Manette
Membre
Inscription : 10-04-2017
Messages : 215

Re : Présenation

Bonjour Rultoche,
ce n'est pas une histoire de monopole, loin de là, mais il n'y a pas forcement à manger pour tout le monde
dans mon cas, depuis 3 ans j'ai 4 créations d'installées à très peu de distance (500m à 1500 m)
je serai peut être la 1ère a couler mais c'est sûr on ne peut pas tous s'en sortir …
sinon vous trouverez ici plein de renseignement sur la création
Cdt

Hors ligne

Pied de page des forums