Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-11-2018 22:39:09

makthar
Nouveau membre
Inscription : 20-11-2018
Messages : 5

Code sur W555H

Bonjour
je suis gérant de deux laveries à Lausanne en Suisse. Mon fournisseur GLF ne veut pas me communiquer le code que la machine W555H demande, elle s'arrête de temps en temps et me dit d'introduire un code que je ne connait pas. Lors de l'installation de ma laverie  le technicien de GLR ( mon fournisseur) a oublié de l'introduire et son patron refuse car j'ai commandé un pacque de nettoyage pour mon lecteur billet et quand je l'ai reçu il n'était pas comme je m'attendais et facturé 104 Euros pour quelques serviettes et un flacon de 20ml de produit de nettoyage alors je l'ai retourné pour ça le big boss de GLF n'a pas accepté ça et refuse me donner le code. Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce plan?
merci beaucoup.

Hors ligne

#2 22-11-2018 17:45:48

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 700

Re : Code sur W555H

C'est vraiment dommage d'avoir retourné le KIT de nettoyage, car les "quelques serviettes" comme tu dis servent à nettoyer les lecteurs de billets, et tu as également dans cette boite un billet de calibrage, qui sert quand ton lecteur de billets ne fonctionne plus. Le plus malin je pense aurais été de demander ce qu'il avait dans la boite et à quoi cela pouvait servir.
Quand au prix, c'est pas GLF qui fixe son prix d'achat, lui ne fait que revendre, et je peux te dire que ce kit n'est pas donné.... Chez moi il est sensiblement au même prix.
Entre payer 100€ et ne plus pouvoir utiliser son lecteur de billets par manque d'entretien, moi j'ai vite fait de faire mon choix, aprés chacun vois midi à sa porte.


Pour ton histoire de machine qui réclame un code, il faudrait être un peu plus précis, car là je ne vois pas de quoi tu veux parler, fait des photos des messages affichés sur la machine et post sur le forum.

Hors ligne

#3 23-11-2018 07:33:08

BAUJON
Membre
Inscription : 08-10-2010
Messages : 144

Re : Code sur W555H

bjr  ça doit etre le service via molette qui est activè   il faut le mettre a zero  cdt

Hors ligne

#4 23-11-2018 07:59:10

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 700

Re : Code sur W555H

oui je pense aussi, mais au vu du peux d'explication...
pas toujours facile d'aider

Hors ligne

#5 23-11-2018 08:40:38

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Code sur W555H

olivierdelabas a écrit :

C'est vraiment dommage d'avoir retourné le KIT de nettoyage, car les "quelques serviettes" comme tu dis servent à nettoyer les lecteurs de billets, et tu as également dans cette boite un billet de calibrage, qui sert quand ton lecteur de billets ne fonctionne plus. Le plus malin je pense aurais été de demander ce qu'il avait dans la boite et à quoi cela pouvait servir.
Quand au prix, c'est pas GLF qui fixe son prix d'achat, lui ne fait que revendre, et je peux te dire que ce kit n'est pas donné.... Chez moi il est sensiblement au même prix.
Entre payer 100€ et ne plus pouvoir utiliser son lecteur de billets par manque d'entretien, moi j'ai vite fait de faire mon choix, aprés chacun vois midi à sa porte.


Pour ton histoire de machine qui réclame un code, il faudrait être un peu plus précis, car là je ne vois pas de quoi tu veux parler, fait des photos des messages affichés sur la machine et post sur le forum.

+1
oui kit de nettoyage retourné à notre société sans coup de fil ou autres pour nous prévenir de ce retour alors qu'on lui a bien expliqué que ce kit lui est indispensable. Et quand on lui demande pourquoi il a retourné ce kit? Retour de mail en se faisant traiter de voleur ou autres nom d'oiseau! De plus sur le coût il y a le port vers la France et ensuite vers la suisse vendu prix coûtant!
De plus il a utilisé le billet de reset à blanc vu que l'enveloppe a été déchiré!

Dernière modification par GLF (23-11-2018 08:44:46)


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#6 23-11-2018 09:57:35

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 700

Re : Code sur W555H

GLF a écrit :

De plus il a utilisé le billet de reset à blanc vu que l'enveloppe a été déchiré!

Arfff, malin le suisse, réparation gratos pour lui, pas très fair-play quand même ..

Hors ligne

#7 23-11-2018 10:08:31

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Code sur W555H

olivierdelabas a écrit :
GLF a écrit :

De plus il a utilisé le billet de reset à blanc vu que l'enveloppe a été déchiré!

Arfff, malin le suisse, réparation gratos pour lui, pas très fair-play quand même ..

Pas si malin car maintenant il a plus GLF pour l'aider


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#8 27-11-2018 22:14:20

makthar
Nouveau membre
Inscription : 20-11-2018
Messages : 5

Re : Code sur W555H

Salut et merci Olivierdelabas
hhhhh oui j'ai ouvert l enveloppe pour voir ce qu il ya mais JAMAIS utiliser le matos dedans et GLF le sait. bon bref GLF c est comme ça.
Je mettrai la photo de l'écran de ma machine.
merci beaucoup

Hors ligne

#9 27-11-2018 22:40:34

makthar
Nouveau membre
Inscription : 20-11-2018
Messages : 5

Re : Code sur W555H

J arrive pas a glisser la photo dans cette fenêtre mais voila le texte affiché sur l'écran:
VOTRE CODE
10119176
0000 ( Il y a un curseur qui clignote sur un des 0)
SAVE- APPUI LONG
EDITION- TOURNER
SORTIE-DOUBLE CLIC
bien a vous

Hors ligne

#10 28-11-2018 22:32:32

BAUJON
Membre
Inscription : 08-10-2010
Messages : 144

Re : Code sur W555H

bsr  vous  entrez dans le menu config et vous tournè la molette plusieur fois  vers la droite  plusieurs fois  vous allez voir  service via molette  faut  le mettre  sur 0000    et si  vous  trouvez pas    faut  l eteindre  et rallumez     ça va partir  cdt

Hors ligne

#11 04-12-2018 23:10:16

makthar
Nouveau membre
Inscription : 20-11-2018
Messages : 5

Re : Code sur W555H

Merci je vais voir

Hors ligne

#12 04-12-2018 23:16:02

makthar
Nouveau membre
Inscription : 20-11-2018
Messages : 5

Re : Code sur W555H

J'ai une autre question: ma centrale de paiement LM control de temps en temps block et note à l'écran un chiffre le 103 ou le 107 ça doit être quoi comme erreur? j'ai appelé Lm control et le technicien m'a dit qu'il s'agit de changer le le bouton affichée bouton 3 ou 7 sur la centrale ce que j'ai fais mais rien a changé. Help
merci à vous

Hors ligne

Pied de page des forums