Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-10-2018 16:55:30

fanfanlatulip
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 122

fermeture de vos laveries type de serrure

bonjour,
je souhaite changer de serrure sur la porte de ma laverie
je trouve que ma serrure traditionnelle gache electrique avec un pene prend de plus en plus de jeu,  j ai certainement qq balourds qui essaient d entrer la nuit dans la laverie et forcent la porte comme de gros debile...
je voulais opter pour une fermeture avec 2 aimants qui permettrait une resistance complete de la porte
avez vous ce genre de serrure chez vous ?? quels sont les inconvenients ?
merki smile

Hors ligne

#2 25-10-2018 17:04:15

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : fermeture de vos laveries type de serrure

n'oublie pas que si t'a un client a l'interieur il doit pouvoir sortir , même après l'heure de fermeture et de façon mécanique pas éléctrique

Hors ligne

#3 25-10-2018 17:16:30

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 797

Re : fermeture de vos laveries type de serrure

hhorme a écrit :

n'oublie pas que si t'a un client a l'interieur il doit pouvoir sortir , même après l'heure de fermeture et de façon mécanique pas éléctrique

Il suffit que le système s'ouvre en l'absence de courant, comme cela si le courant se coupe, la porte se libère.

fanfanlatulip a écrit :

avez vous ce genre de serrure chez vous ?? quels sont les inconvenients ?

Le prix big_smile

Hors ligne

#4 25-10-2018 17:28:41

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : fermeture de vos laveries type de serrure

papillon33 a écrit :
hhorme a écrit :

n'oublie pas que si t'a un client a l'interieur il doit pouvoir sortir , même après l'heure de fermeture et de façon mécanique pas éléctrique

Il suffit que le système s'ouvre en l'absence de courant, comme cela si le courant se coupe, la porte se libère.


Le prix big_smile

et si ton bp est en cours jus ou deterioré ?

Hors ligne

#5 25-10-2018 19:57:16

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : fermeture de vos laveries type de serrure

moi je suis plus pour les ventouses, c'est plus simple et plus robuste, pour sortir en dehors des heures d'ouverture juste un bouton poussoir anti vandale avec une petite tempo et le tour est joué.

Et au moins en cas de coupure de courant les clients peuvent sortir plus facilement

Hors ligne

#6 26-10-2018 11:42:59

fanfanlatulip
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 122

Re : fermeture de vos laveries type de serrure

olivierdelabas a écrit :

moi je suis plus pour les ventouses, c'est plus simple et plus robuste, pour sortir en dehors des heures d'ouverture juste un bouton poussoir anti vandale avec une petite tempo et le tour est joué.

Et au moins en cas de coupure de courant les clients peuvent sortir plus facilement

bjjr olivier
bé c'est ca que je veux mettre c'est pas ce que l on appel les fermetures electromagnetiques ??
en fait  je veux une fermeture sans serrure, la porte qui se colle et qui offre une resistance totale
fanfan
oui avec un bouton a l interieur pour que les personnes puissent sortir

Hors ligne

Pied de page des forums