Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2018 07:48:23

Od'net
Membre
Inscription : 30-06-2016
Messages : 21

Laverie itinérante

Bonjour, j'ai déjà une laverie (type pas-de-porte) et dispose de MAL inutilisées (remplacement). Mon idée est d'aménager une remorque type chantier avec ces machines et les déplacer sur les communes ne disposant pas de laverie (une semaine dans une commune, une semaine dans 1 autre, etc ....). L'emplacement serait négocié avec la mairie avec raccordement eau et électricité. Objectif , apporter un service aux Autochtones wink et bien sur créer du Business
Avez-vous un avis sur ce type de projet ?
Merci de vos réponses
Bien à vous


laverie équipée en MAL Electrolux super essorage

Hors ligne

#2 23-08-2018 09:44:53

Hectori091
Membre
Inscription : 26-11-2016
Messages : 805

Re : Laverie itinérante

Bjr,
j'avais pensé à ce type de service, exactement comme décrit. Un "Laundry truck" en somme.
Mais j'ai ouvert une laverie fixe.
cependant je pense que c'est une excellente idée. Par contre, comme tu vas "chez l'habitant", tu vas rester présent toute la journée au pied de ton "Laundry truck"....

Hors ligne

#3 23-08-2018 19:09:03

Od'net
Membre
Inscription : 30-06-2016
Messages : 21

Re : Laverie itinérante

Bonsoir, merci de ta réponse c'est sympa.
En effet, je ne me vois pas rester à côté du Laundry truck toute la journée, c'est sur hmm
Je pensais laisser cette remorque, équipée avec les branchements eau, eau usé, électricité, gaz, caméra, sur un emplacement négocié avec la mairie, l'accès aux clients se fait par une rampe aménagée
a réfléchir pour fermer cette remorque le soir ou pas ... wink
le bémol est les vibrations des MAL sur ma remorque


laverie équipée en MAL Electrolux super essorage

Hors ligne

Pied de page des forums