Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2017 18:51:32

LWM
Nouveau membre
Inscription : 21-04-2017
Messages : 1

Injecter l'eau chaude de mes ballons

Bonjour,
J’ai une laverie et dans celle-ci j’ai une machine Primus de 2003 R16. J’ai installé des ballons d’eau chaude pour mes machines en journée pour mes clients.
Pour ma machine 16kg j’ai deux manipulations à faire pour inhiber l’utilisation de mes résistances afin de pouvoir injecter l’eau chaude de mes ballons directement.
Ma première manipulation est de rentrer dans la programmation dans le Menu T et mettre HE sur OFF pour désactiver le chauffage des résistances. Celle manipulation est plutôt simple et j’y suis arrivé.
La deuxième manipulation est de débrancher la bobine du contacteur chauffage et je n’arrive pas je ne vois pas en fait. Pourriez-vous m’aider.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 21-04-2017 20:02:59

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : Injecter l'eau chaude de mes ballons

Tu suis les gros fils des résistances qui vont sur un contacteur et tu débranche le fil repère A1 ou A2 et tu l'isole, c tout c pas une R 16 ta machine mais une RS 16!


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

Pied de page des forums