Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
jai une ventouse de porte ( dorma em500) qui permets de laisser ma porte ouverte quand il fait beau et la ca ne colle plus terrible il y a un tension de 7 v au borne de la ventouse au lieu de 24 v et quand je deconnecte la ventouse la tension au borne des fils est bien de 24 v je pense que la ventouse est morte ? qu'en pensez vous ?
merci
oui je pense si t'a le jus et que ca colle pas ? c'est que ta ventouse est foutue , mais soit sur des tes mesures quand même tu l'a testé en ohmemetre ?
j'ai le jus oui quand je deconncte la ventouse dès que je la rebranche j'ai du 7 volt au borne de la ventouse j'ai une autre alim je vais tester
par contre oui je peux mesurer en ohmetre mais quel valeur je dois avoir ?
MOI celas venais du contacteur petit bouton rouge sur le dessus qui et HS
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
moi il n'y a pas de bouton rouge sur le dessus
donc pas la mêmes ventouses alors ..
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
il y a plusieurs modèle chez dorma moi c'est em 500G toi ca doit etre em 500A c'est presque pareil
j'ai 20 Mego ohm a l'ohmetre
Bonjour, j'ai le mien qui est fatigué, vous achetés ça où....
justement je sais pas non plus ou en trouver
je ne sais pas la valeur qu'il doit y avoir , par contre 20 mega ça me semble énorme t'es sur que ta pas touché les pointes avec tes doigts? lors de cette mesure? achettes en une ça coute ps une fortune et tu sera fixé
pour les autres vous trouverez ce genre de ventouse soit chez les gros quincaillers a la commande, soit chez les grossistes en electricité , en général elle sont utilisée en sécurité incendie dans les batiments collectifs, en cas d'incendie l'alarme declenche les ventouses et les portes se ferment
Pages : 1