Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Bénévole au refuge pour animaux de Figeac (MASAQ : Mouvement Associatif pour la Sauvegarde des Animaux du Quercy. refuge-de-figeac.wifeo.com), je suis en charge de trouver une solution pour remplacer le plus gros de nos lave-linge qui est en train de rendre l’âme (marque IPSO). Comme nous nous occupons quotidiennement de plus de 60 chiens et autant de chats, nous avons plusieurs lessives de couvertures et couettes par jour. Nous recherchons donc une machine de grande capacité (idéalement 13- 15kg). Mais nos moyens état ceux d’une association, nous n’avons pas la possibilité d’acheter un matériel neuf.
Aussi, nous avons pensé contacter les professionnels comme vous pour leur demander s’ils ont une machine ayant déjà servi et qui pourrait nous être cédée à un prix acceptable pour nous. Où si vous pouvez nous renseigner sur d’autres pistes d’investigation.
Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à cette demande.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information (soit sur mon téléphone; soit au refuge en demandant Mme Cindy Lance qui en est la Présidente.
Dans cette attente.
Sincèrement.
Patrick ABRY
20 Rue de Panafé
46100 FIGEAC - France
tél : +33 (0) 565140985
mob : +33 (0) 616606184
pabry46@orange.fr
je te suggère de regarder sur le bon coin , il existe a la vente des machines de marque ipso, elle sont oranges et donc plus aux normes en exploitation laverie, la plupart de ces exploitants je suis sur pourraient te les laisser pour l'euro symbolique voir meme tu va les debarasser gratos
c'est du materiel solide qui suffira bien pour ce que tu veux faire
sinon sur le forum ya steevy qui vend des machines de 16 kg pour pas cher
Salut
Regarde mon poste en dessous, jai 6 iPod orange de 7kg à vendre et 2 16kg je peux te vendre un cumulus 500litrr à un bon tarifs
Electrolux - Primus
je te suggère de regarder sur le bon coin , il existe a la vente des machines de marque ipso, elle sont oranges et donc plus aux normes en exploitation laverie, la plupart de ces exploitants je suis sur pourraient te les laisser pour l'euro symbolique voir meme tu va les debarasser gratos
c'est du materiel solide qui suffira bien pour ce que tu veux faire
sinon sur le forum ya steevy qui vend des machines de 16 kg pour pas cher
Merci pour le conseil. Je regarde régulièrement le bon coin, mais rien dans ce que je recherche pour le moment. En revanche, Steevy m'a déjà contacté et nous sommes en train de regarder son offre.