Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-09-2016 10:34:50

lacasse
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 21-01-2011
Messages : 1 100

panne electrolux w3180n

Bonjour

j'ai eu une panne sur deux machines en meme temp, ( donc je suspect plutot l'entourage que la machine en elle meme ), bref les deux machines ont été lancées en meme temp par la centrale de paiement, une fois lancées la porte se bloque et le voyant orange de fonctionnement s'allume et la plus rien !

elle reste en standby pendant en gros 20 min et elle demarre leur cycle toute seul sans rien demander !

ca fait 2 fois que ca arrive !

j'ai suspecté l'arrivée d'eau mais la cliente ma dit que 3 autres machines ete en fonctionnement donc je sais pas trop ou chercher !

si vous avez des idées je suis preneur merci

machine : electrolux w3180n avec commande pas electronique celle avec les boutons que l'ont tourne a l'ancienne

Hors ligne

#2 27-09-2016 10:23:49

frigant
Membre
Inscription : 17-07-2006
Messages : 325
Site Web

Re : panne electrolux w3180n

bonjour
ces machines sont en attente de remplissage qui dure d'après vos renseignements 20 mnt . si vous n'avez pas de débit et de pression d'eau , les vannes de vidange ne se ferme pas , en générale la panne arrive quand des clients mettent toutes les machines en route ensemble.
sinon nettoyez les filtres d'électrovannes , mauvais remplissage = attente de programme.(voir électrovannes eau chaude et eau froide bien sur )


GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com

Hors ligne

#3 27-09-2016 10:42:05

lacasse
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 21-01-2011
Messages : 1 100

Re : panne electrolux w3180n

j'avais pensé a ca aussi mais j'ai un surpresseur dans ma laverie et meme si elle demarre toutes ensemble il suis largement, donc je suis suspicieux sur lui aussi ! peu etre qu'il a manger une m***e qui lui a bloqué les presostat et que apres c'est revenu ! depuis pas eu de nouveaux probleme !

Hors ligne

Pied de page des forums